Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Souk La Sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Souk la sorcière
La vieille folle
La vieille folle



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation Souk La Sorcière Empty
MessageSujet: Présentation Souk La Sorcière   Présentation Souk La Sorcière Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:31

Dans les plus sombres des bois, je guêttes. Je suis tapis, silencieuse.

Je passe près de vous. Je suis derrière vous. Jamais vous ne me voyez, mais moi je vous voie. Connaissant tout de vous, même jusqu'au battement de votre coeur.

Vos souffles de vie m'enhivre. Me fond pensez que vos vies sont fragile. Si fragile...

Vous me croyez folle! Mais dans le royaume des Aveugles, le Borgne est roi! Je ne le suis point, je suis une personne saine d'esprit. La mort et la vie, je l'es tenu entre mes doighs osseux par l'âge.

Je me nomme Souk! Souk la Sorcière! Des dents sont affutées. Elles tranchent parfois, mais la pluspart du temps, elles restent dans ma bouche...

De sang parfois je me délecte. Parfois simplement d'une tasse de thé.

Je vous adore tous mes enfants...JE VOUS HAIS! SORTEZ DE MA CABANE! C'EST MA MAISON! MA MAISON A MOI! A MOI SEULE! * Rire histérique *

Mais voyons, ne vous sauvez pas ainsi de moi, entrez entrez!

Une tasse de thé mes chers?



Hors-Jeu: Salut salut! Moi je m'appel Annie! Molokh pour les intimes! Je suis de l'animation Vampire! J'incarne la sympathique folle Souk! Razz Dans la vie je suis étudiantes en Dessins 3D et Animation pour jeux Video. J'en suis a ma...5 ou 6ieme années de Gn... Je suis pas sur. Fait plusieurs petits GN et les grand comme Bicolline et Bélénos! Je suis aussi co-fondatrice des Créations Aswad. Boutique pour accesoire de GN en tout genre. Masque, costume, armures. Need something? Ask for it!

Au plaisir de vous voir et de jouer avec vous!

So long, So far!

Souk la vieille folle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Souk La Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de michael
» présentation Wylhémina
» Présentation Xavier de Meaux
» Présentation de Jack o'Lantern
» Présentation de Jérémy Portelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Section animateurs et présentation :: Présentations-
Sauter vers: