Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jack o'Lantern

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack ô'Lantern
Rois des Citrouilles
Rois des Citrouilles
Jack ô'Lantern


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation de Jack o'Lantern Empty
MessageSujet: Présentation de Jack o'Lantern   Présentation de Jack o'Lantern Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:09

Je suis Jack o'Lantern, vampire

On dis de moi que je suis un brave type. Je le suis, approchez moi, je ne mord pas, a moins que vous soyez poilus. Je suis maire du village des SombreSpectre et je tiens une boutique et commerce. Je suis un chasseur, alors si vous désirer boire sans vous bouger les fesses, je peux le faire a votre place, mais tout a un prix... Je suis évidement aussi connus sous le nom du "Rois des Citrouilles". J'ai autant un passé glorieux qu'un sombre passé que je cherche a enterrer de la mémoire de tous. Si vous voulez vraiment savoir, venez me poser la question, je vous raconterai avec grand plaisir mon histoire a coté d'un verre de vins ou une bonne tasse de bière.

Aide animateur, je me nomme Gabriel en H-J et la configuration de forums ca me connais. Si vous avez un problème ou une idée a propos du forum, c'est a moi qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack o'Lantern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Wylhémina
» présentation de michael
» Présentation de Jérémy Portelance
» Présentation Xavier de Meaux
» Présentation Souk La Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Section animateurs et présentation :: Présentations-
Sauter vers: