Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Jérémy Portelance

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Présentation de Jérémy Portelance Empty
MessageSujet: Présentation de Jérémy Portelance   Présentation de Jérémy Portelance Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:35

Je suis Jérémy Portelance, dit le Chasseur. Mon plaisir est de chasser les loups de toutes sortes, comme mentionné dans mon titre (mais je n'ai jamais mentionné que je les tuais, faites la nuance...). Mes méthodes sont très variées; vous n'aurez pas la chance de toutes les découvrir. Mon épée rappelle une ancienne époque, depuis longtemps disparue ; les dragons l'ornant représentent probablement des gens importants de ces temps lointains.

Attention toujours à vos arrières... à vos avants aussi, à vos côtés...et même au-dessus en fait, je suis métamorphe, alors je peux venir de partout...


Hors-jeu, je m'appelle Pierre-Alexandre Labranche, étudiant en musique au Cégep de Sherbrooke. Je fais des GNs depuis bientôt 3 ans. Je suis un crinqué de jeux vidéo, et aussi le correcteur d'orthographe officiel du forum. Si vous avez des questions ou des demandes de correction, n'hésitez pas. Je tenterai de corriger le plus possible tout ce que je vois, mais si par malheur il m'arrivait de déformer vos propos, veuillez m'en informer au plus tôt et je réparerai ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérémy Portelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de michael
» présentation Wylhémina
» Présentation Xavier de Meaux
» Présentation Souk La Sorcière
» Présentation de Jack o'Lantern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Section animateurs et présentation :: Présentations-
Sauter vers: