Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sorts nécromantiques de niveau 2

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

sorts nécromantiques de niveau 2 Empty
MessageSujet: sorts nécromantiques de niveau 2   sorts nécromantiques de niveau 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:23

2Arme sanglante (S)
Description :le mage de sang expérimenté peut faire en sorte que son arme agisse pour lui comme une paille affin d’aspirer le sang d’une éventuelle victime avant sa mort .
Effet : si le personnage est tué avec l’arme sanglante , le vampire gagne un point de sang
Durée :1h
Unité augmentable :le nombre de point de sang +1/niv
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1 e

2Bloc langue (chair)

Description :la langue du personnage touché se colle dans son palais , il ne peut donc plus incanter ni parler
Effet :mutisme partiel
Durée :10 sec
Unité augmentable :temps ( 10 sec /niv )
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base : -1 M

2bouclier d’os (os)
Description :un bras du mage osseux devien porteur d’un étroit bouclier le recouvrant , il peut donc bloquer 3 coups avec son bras (que ne doit pas tenir d’arme )
Effet :-
Durée :nombre de coups(1 de base )
Unité augmentable :nombre de coups ( +1 )
Portée : toucher
Fonction et indice de base : -3 a

2blaspheme (sorc)
Description :le personnage parle dans la langue des mort pour la causer chez l’ennemis
Effet :2 de dégats
Durée :instantané
Unité augmentable :dégats (+1 max 6)
Portée : 10 metres
Fonction et indice de base : -2 A

2Banshee( N)
Description :le personnage , après son incantation DOIT AUBLIGATOIREMENT HURLER A S’EN CASSER LA VOIX (hurler comme une banshee)ce qui paralyseras son adversaire pour 3 secondes , mais par contre , le nécromancien de pourras réincanter pour les 20 prochaines minutes
Effet :paralysie totale 3 sec
Durée :3 sec
Unité augmentable :nombre de sec ( +1)
Portée : 10 metre
Fonction et indice de base :-3 A

2Douche sanglante (S)
Description :ce sort annule toute malédiction ou enchantement ou sort qui n’a pas un effet instantané sur un objet donné ,( ce sort est ineffectif sur le sort de diablerie ) l’indice de ce sort doit par contre être équivalent ou supérieur a celui de l’enchantement a dissiper )
Effet :-
Durée :10 sec
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-3G

2déjas mort (Sorc)
Description :le sorcier peut faire en sorte que les enchantements et malédictions ne prennent pas fin après la mort de celui-ci .( mais ils peuvent etre dissiper normalement )
Effet :-
Durée :1gn
Unité augmentable :nombre de gn
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-2 M

2Envie (chair)
Description :ce sort donneras une envie de quel que chose a quel la victime du sortilège ( la mort ne peut être une envie donné par ce sort , ni l’idée de s’emprisonner pour toujours ) l’envie doit être une envie passagère et futile.
Effet :-
Durée :2 minutes
Unité augmentable :nombres de minutes +2/niv
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1C

2Flechette blanche (os)
Description :ce sort projete tout autour du nécromancien ( ou dans une direction voulu ) de petits éclats d’os magiques (esquivable )
Effet :1 dégats par ennemis
Durée :-
Unité augmentable : dégats ( niv maximum 4 ) (+1 dgts par niveau )
Portée : (maximum 3 metres autour du nécromancien )
Fonction et indice de base :-3a

2Griffe d’ombre(N)
Description : le personnage invoque du plan de l’ombre le corps ( ses mains ) qu’il y a de manière solide , il peut donc bloquer des coups au corps a corps avec ses mains qui deviennent noires et fourchues ( les mains font 1 de dégâts de base au toucher )
Effet :les mains du vampires sont indestructibles
Durée :1 combat ( une mêlée est une combat )
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1a

2Handicap mentale (sorc)

Description :ce sort fait oublier a un personnage une de ses habiletés ( au choix du lanceur de sort )( ex : incapacité a lancer un sort connu du joueur , ne peut en aucun cas l’empêcher de se battre ( sa capacitée a bloquer ou a infliger des dégâts n’est pas affecté , il peut par contre oublier ses esquives ou une autre habileté ne faisant pas appel a ses habiletés hors jeux )
Effet :-
Durée :5 minutes
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-5 M

2Horreur rampante (N)
Description :les personnage touchés par l’objet du sort s’enfuient durant 30 sec ( a moins qu’il aient plus de sagesse que l’intelligence du lanceur de sorts)
Effet :-
Durée :30 sec
Unité augmentable :
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1 C

2Irritation (chair)
Description :le personnage se gratte violement et s’enlève 1 pv par minutes
Effet :-
Durée :3 minutes
Unité augmentable :
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1A

2Jalousie (S)
Description :le personnage deviens jaloux de quasiment tout ce qui l’entoure ( il ne seras pas jaloux de la mort d’un autre au point de s’enlever la vie ) mais ce sort pourrais porter le personnage a tuer pour arriver a ses fins .
Effet :
Durée :30 min
Unité augmentable :-
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-3 M

2Javelot d’os(os)
Description :ce sort est l’amélioration de lance d’os , vous devez donc etre capable de lancer le sort de lance d,os pour choisir ce sort , en plus des dégats de la lance d’os , la victime est immobilisé ( pieds par terre ne doivent pas bouger ) durant 10 secondes .
Effet :4 de dégats
Durée :10 sec
Unité augmentable :nombre de sec ( + 10 par niveau )
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-4 A

2Propriété privé (N)
Description :relève l’invitation d’entrer faite a une personne
Effet :-
Durée : incantation 10 min
Unité augmentable :-
Portée : maison ou lieux
Fonction et indice de base :-3e

2Piège Maudit (N)
Description :permet de faire un piège qui infligeras une malédiction au choix du lanceur de sort sur le premier a le déclencher ( peut être placé dans un coffre sur le pas d’une porte ect …)
Effet :malédiction
Durée : ( selon la malédiction
Unité augmentable : ( par la malédiction ajoutée)
Portée : piège
Fonction et indice de base :-2 e +(l’indice de la malédiction ajoutée au sort)
Revenir en haut Aller en bas
 
sorts nécromantiques de niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorts nécromantiques niveau 0
» sorts nécromantiques niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: tome des regles de la GDC :: classes mystiques vampires-
Sauter vers: