Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les sorts nécromantiques niveau 0

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

les sorts nécromantiques niveau 0 Empty
MessageSujet: les sorts nécromantiques niveau 0   les sorts nécromantiques niveau 0 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:33

Sorts de niveau 0( coutant 1 point d’action )ne coute aucun points de magie a lancer
1Ame morte (n)
Description :le nécromancien fait apparaître une âme morte qu’il pousse vers son opposant , faisan reculer l’opposant de 2 m
Effet :fait reculer de 2 m
Durée :instantané
Unité augmentable :distance 1m/niv
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1 I




[b]1Confusion(n)

Description :le personnage est confus , le lanceur de sort indique au personnage confus , deux choses qu’il inter changeras dans son esprit ( ex la victime a un amis près de lui lors d’un combat , le lanceur de sort di au personnage touché qu’il prend son amis pour un de ses ennemis
Effet :confusion 30 sec
Durée :30 sec
Unité augmentable :nombre de sec : 30/ niv
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1C

1Corruption (n)
Description :ce sort permet de corrompre tout liquide (pas le sang dans un être vivant , ni sa lymphe , ni tout liquide corporel encore dans le corps ), ses anciens effets sont maintenant nuls
Effet :-
Durée :pour toujours
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1e

1 entre vie (n)
Description : ce sort permet d’écourter le séjour d’un vampire dans son cercueil : le vampire reviens aussitôt a lui après avoir reçu le sort.
Effet :ramène a la vie dans le cerceuil
Durée :-
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1G

1Impardonnable (n)
Description :le personnage touché ne pardonneras rien a personne pour un temps défini selon le niveau du sortilège .
Effet :-
Durée :10 min
Unité augmentable -temps 10 /niveau
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1 C


1Impie (n)
Description :le personnage agiras de la manière la plus cruelle qu’il ne peut L,imaginer en hors jeux .
Effet :
Durée :30 min
Unité augmentable :
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1 M


1Lamentation (n)
Description :ce sort rend le personnage touché complètement dépressif
Effet :
Durée :5 minutes
Unité augmentable :-
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1 C

Musique d’outre tombe (n)
Description :charme les morts vivant non joueurs et effraye les vivants non joueurs ( charisme vs sagesse de la créature .non effectif sur les fiélons et créatures d’ombres .
Effet :-
Durée :1 minutes
Unité augmentable :nombre de minutes ( 1 par niveau )
Portée : 20 M2
Fonction et indice de base :-1 C

Mucus (n)
Description :ce sort fait couler de la morve en grande quantité a la personne touchée ( fait aussi perdre le skill d'odorat aux loups pour la durée du sort )
Effet :-
Durée :3 minutes
Unité augmentable :-
Portée : lancer de balles
Fonction et indice de base :-1 M

1Négation (n)
Description :le personnage auras une réponce négative a toute question qui lui seras posé
Effet : -
Durée : 20 minutes
Unité augmentable :nombre de minutes 20 / niv
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1 M

Neutralité de la mort (n)
Description :le personnage ne se soucieras plus de rien , il (s’en fou ) mais ce sort ne peut pas pousser au suicide ou a se laisser tuer ou nuire gravement )
Effet :-
Durée :5 minutes
Unité augmentable :-
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1 C

Nuage noir( n)
Description :un petit nuage noir flotte au dessus de la tête de la victime et le sui partout
Effet :-
Durée :10 min
Unité augmentable :-
Portée : lancer de balle
Fonction et indice de base :-1M

Pourriture (n)
Description : ce sort périme tout ingrédient ou composante solide ( sauf avis contraire )
Effet :-
Durée :toujours
Unité augmentable :-
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1 e

Réveil des morts (n)
Description :le personnage arrive a relever un mort en le transformant en un faible zombi
Effet :le zombi a 2 points de vie et frappe de 1
Durée : la vie du zombie
Unité augmentable : 1 pv /niveau et 1 dégats par 3 niveau
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1 e

Zombisme (n)
Description :le personnage usant de ce sort se drogue lui-même par surdose de magie , il peut aussi faire ce sort aux autres ( s’ils sont consentants ) ( une personne peut toujours sortir de son zombisme )
Effet : imite les effets d’une drogue rang 1
Durée :30 min
Unité augmentable :nombre de minute ( 10/niv )
Portée : toucher
Fonction et indice de base :-1C
Revenir en haut Aller en bas
 
les sorts nécromantiques niveau 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorts nécromantiques de niveau 2
» sorts nécromantiques niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: tome des regles de la GDC :: classes mystiques vampires-
Sauter vers: