Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souffle des mystères.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:44

Je foudroya Silith du regard. Je n'aimais pas qu'un loup tourne autour de Nayru. Cela avait toujours attisé une flamme de colère en moi.

-Tien ta langue, jeune loup. Soit respectueux envers les louves, ou garde ton clapet clos. Depuis que j'ai perdu ma sœur, cette louve est devenu la mienne.

Je retira prestement ma double épée du sol.

-Et on ne touche pas à ma sœur. Bien qu'il t'en déplaise, oublie la, je te le conseille, car la plus grande menace ici, ce n'est pas moi, mais elle.

Je m'approcha de Silith et lui mit ma main sur son épaule.

-Par contre, je doit admettre que tes manière sont suaves et tes pensées, honnête. Alors, tu es loin de me déplaire, jeune loup, bien au contraire.

Je rangea mon arme sur mon dos et me retourna afin d'être face à Nayru et Farkas.

-Je suis de ton avis, Nayru, mais il est vrai que ce vampire m'es bien prétentieux.

Je m'adressa à Farkas.

-Si l'un de ses peaux blanches ose croiser ma route, je dégourdinerai mes bras, et si par un jeu du destin, celui-ci est en possession du crane, je vous trouverez et viendrai vous le portez personnellement. Que pensez-vous de cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:11

Silith se sentait gêner, bien sûr il ne voulai pas déclencher la colère de ce loup, ni attiser sur lui le mauvais oeil de cette louve... Mais Il ignorait simplement ce qu'il ressentait en présence de Nayru.

- Je...Je sui désolé, je ne voulais pas vous offenser. Si mes manieres vous ont parru dérenger, veuillez me pardonner, il n'y a pas longtemp que je vit en présence de lycan, je ne connait pas encore leur manieres et coutume habituelles.

- Par contre je ne crois pas que nous pouvons faire confiance a ces vampires...s'est probablement un piege...j'en sui meme sur! Il ont utiliser ce crâne pour nous provoquer et ensuite il nous propose de venir le recuperer, AHAHAH! pour qu'ensuite il nous capture et fassent de nous leurs petit loup de compagnie ou meme leurs souper!?


Silith n'avai pas envie de voir ces nouveaux amis et son frere de meute disparaître. Mais en meme temps, cette provoquation était inaceptable, son jeune coeur de loup enrageait et lui fesait mal, a la simple idée de perdre ces frere, et Nayru.

Tout ces images de torture et de douleur lui vinrent a l'esprit, il en trembla même.

-NON! on ne doit pas y aller, ne me prenez pas pour un lâche ou bien un faible, car je sui tout sauf ceci ! Mai par contre je sait reconnaître un piege quand j'en voit un.

Il lanca un reguard de detresse a son frere et ami Farkas, il esperait qu'il trouverai une solution sage et qu'il ne le laisserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:48

farkas s'adressa a la louve.

-l'esprit du louvteau peut etre,mais pas selui de son parent.

meme si les mort lui importait ,c'était les vivant qui comptait le plus pour farkas.puis il sadressa a vincess,d'un voix calme et qui ne préchait que l'entente

du calme l'ami ,Courage ne voullait pas se montrer grossier ni menacant,il faut le pardonner
mais bon,si vous avez la chance de le retrouver ,oui cela serai d'une grande générositer de votre part,surtout pour son parent,et je vous en récompenserai personellement!

Il y avait des avantage a etre le loup avec la poche( sporen(sacoche)) la plus remplie
puis farkas grogna légèrement quand son ami prononca les mots ,loup de compagnie et souper,pas de colere pou son frere ,mais jsute de mauvais souvenir.il sadressa a silith d'un voix fort mais qui déscendait en teneur pour devenir la voix familiere a leur discution

-nous ne devons pas foncer tete baisser a ca poursuite,mais dans les événement a venir ,il i aura des temps ou les sangsus seront plus faible ou que leur force seront séparer ,et ses la où que nous purions frapper. Dans une de nos escarmouche ,nous pourions retrouver la trace du crane. Nous ne laisserons pas les voleur de vie souyer la mémoire de nos frere mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:06

Elle continuait de fixer Farkas sans cligner des yeux.

- Et es-ce si logique de ranimer encore plus la peine de ces parents en leur montrant ce qu'il reste de leurs enfants?

Elle baissa les oreilles, légèrement vers l'arrière (pas en agressivitée, mais comme sur ma signature, un peu le même air).

- .. Non.

Elle détourna le regard, gardant les oreilles de la même façon. Elle resta ainsi plusieurs minutes, avant de soupirer, puis lever la tête vers la droite, pour observer Vincess.

- Du calme, mon ami, comme tu le dis si bien, si il me dérangerait il le saurait déjà.

Étais-ce une pointe de jalousie qu'elle percevait chez lui? Qui sait. Elle se tourna ensuite vers Silith.

- Non, tout vas bien. Mais comme le dit Farkas, foncer tête baisser serait être trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:49

Vincess prit un grande bouffé d'air. Les souvenir des cries sinistre des habitant de son village le hantais. La haine grandissait en lui, elle se répandait en son coeur tel du venin. Il commençait à divaguer, prisonnier de ses sombre pensée. Les loups ici présent allaient assister à l'une des crise de folie de Vincess.Hors de lui, il s'écria;

-Ce que je peux haïr ces monstres!

Il frappa dans un petit bouleau si violemment que celui ci s'abattit dans un craquement sec.

-Je ne souhaite que la paix sur ma terre, sur notre terre!

Son cœur commençait à battre dangereusement vite. Il était en train de ce perdre.

-Pourquoi les peaux blanche veulent notre peaux? QUE LEUR AVONS NOUS FAIT!!!

Le loup tomba sur le sol, sa transformation s'était amorcé. S'il ne se contrôlais pas bientôt, cela irais mal pour tout le monde, et pour lui. Il luttais de toute ses force contre le démon qui l'habitait. Son esprit était en feu.

Nayru...pardonne moi, je suis faible...je ne puis plus lutter...il est trop fort...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:24

Silith connaissait ce genre de situation, lui même devenait ainsi parfois....

Sans hésitation il se lanca aux côtés de son frere. Il mit chacun de ses genoux sur ces bras, lui prit la tête entre les mains et le reguarda fixement dans les yeux avec son reguard d'ambre, percant...


- CALME TOI VINCESS!! tout va bien respire a fond! ...ne te laisse pas contrôller par ce qui se cache en toi... il faut que tu écoute ma voix, laisse toi bercer par elle...

Il lui murmurra une douce berceuse aux oreilles... Silith savait que cela ne marcherai surment pas...mai il ne devait pas abandonner son frere a ces demons interieur... il devait tout faire pour l'aider...

- Nayru! Aide moi a le contrôller et toi Farkas aide moi a le maintenir! si il se transforme je ne pourrai pas le retenir seul , et il pourrai être dangereux!


Il continua de murmurrer la berceuse, tout en le fixa de son reguard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:53

-La peine est vivace encore,et savoir les restant de son louvetau en main d'etre auss iimonde ne l'apesera jamais ,au contraire ,ne fera que le détruire, connaisser vous amoin l'importance des rith funéraire(de n'importequelle spiritualite) L'ame des parent ne sera qu'en paix selement quand nous rapatriron les reste de sa défute chaire.

Puis farkas vie le jeune loup commencer sa transformation ,silith,toujour plus rapide ,alla l'imobiliser.Farkas s'avnca et mit son genou sur le bras droit de vincess ,pour l'aisser l'autre bras a silith ,pyuis il se raprocha de l'oreile de vincess.il lui murmura d'une voix calme et bercente,comme si il laurai fait a un enfant.

-du calme l'ami,ta haine est compréensible ,tu ne doit pas la combatre,ainsi tu ne fait que l'augmenter .tu doit l'accepter ,ta haine ,notre haine ,est instinctif. Les peux blanche sont des idole de mort,ils sont des etre qui on briser les regle de la vie,Il ne cherche qu'a ce que le monde leur ressemble,mort. Nous somme des creature de la vie,nous vivons pour elle et elle nous le rend.tu doit te calmer, Le respect de la vie nous pousse a détester ses porteur de mort ,mais la haine en ten que telle ,n'est que destruction ,porte cette destruction vers eux et non sur tes frere, controle toi frere, Aime les créature de la vie frere.Nous somme la pour t'aider,pour t'aimer,pas pour te hair ni pour te chasser,calme toi,frerepour nous,et pour elle,tu en a la force

Farkas enleva son poid de vincess,le prenan par le épaule ,il le regardant dans le plus profond de ses yeux,avec ses yeux remplie de compation,il il voulu la porter au plus profond de l'etre de vincess.pui il releva son tronc et le prit dans ses bras,le serra pour empécher la bete de sortir ,la confiner a l'intérieur de lui.Il dit d'un voix assurer

-tu en a la force vincess,tu en a le courage l'ami,tu en a la sagesse frere ,au plus pronfond de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:06

La femelle plaqua ses oreilles, elle souffla rageusement à Farkas ;

- Oui je le sais...

La louve, pour la première fois depuis des années, prit sa forme animale, volontairement. Elle souffla pendant sa transformation, fixant Farkas ;

- J'ai perdu mes enfants.

La louve qui en résultait possédait une fourrure brillante et grisée par endroit. Ses yeux bleus perçait tout. Elle s'approcha brusquement de Vincess, les babines retroussées, laissant voir ses grands crocs. La fourrure hérissée, les oreilles rabattue et la queue redressée, la louve bondit, le plaquant au sol et lui mordant solidement l'oreille. Les techniques qu'utilisaient les deux autres ne marcheraient jamais, elle connaissait trop bien le loup brun pour savoir cela. C'était la seule façon, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:28

Vincess entendait une douce mélodie parmi les hurlement qui sévissaient ses oreilles. Les voix était distante, presque inaudible. Finalement, les voix se tuent. La transformation achevait; des mains étaient devenu griffe, de même que ses pieds. Son corps avait été décupler de taille. Sa posture avait régressé au stade d'un quadrupède. Une tête de loup avait prit la place de son visage.

À peine la transformation achever, la louve bondit sur le loup et lui mordit l'oreille. Nayru connaissait Vincess, après les années qu'elle avait passé avec lui. Dans cette oreille se trouvait un nerf extrêmement sensible qui permettait, une fois changé en loup, de pouvoir garder son esprit stable. Malheureusement, à ce moment la, elle rata celui-ci. Le loup-garou bondit d'un pas vers l'arrière, faisant perdre la prise de sur son oreille à son amie qu'il ne reconnaissait plus.

Frémissant de rage, le loup bondit sur Nayru, crocs et griffes dehors. Ce n'était plus un regard vert et tendre qui toisait le bleu des yeux de la lupine, mais un regard aussi noir qu'une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:55

Tout ce passait si rapidement. Encore n'avait-il pas saisit ce qui venait de le projeté sur le sol, qu'il vit Vincess s'apretant a bondir sur Nayru. Des millions de penser lui traversêrent l'esprit, mais il devait( il voulait) protéger Nayru... il ne comprenait pas pourquoi, mais il se sentai attiré par elle, et il devait donc par dessus tout la protéger. Même si elle n'en avait apparament pas besoin...

Et il bondit entre Nayru et Vincess.


- Na...Nayru......

Il sentit une douleur tenace dans son torax...et dans son épaule. Vincess lui avait planté ses griffes dans le ventre et lui mordait le coup... Ses crocs était redoutablement près de sa jugulaire.

S'est alors qu'il saisit ce que Nayru avait tenter de faire... Elle avait voulue lui mordre l'oreille... Et elle était désormait juste a côter des crocs de Silith.

Dans un dernier effort il lui mordit l'oreille, esperant ne pas s'être tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:47

Farkas étoufa un juron entre ses dent,sérré par la douleur ,il se remis sur ses patte.Pourquoi il ne pouvait pas se contenter de jsute sa ,Il vit sont frere charge la bete,lui pendant se temps,devant la tache qui se présentait ,décida de relacher la bete ,il tira tou ses vétement du haut d'un coup,puis commenca la transformation,il planta les pied et les main dans la neige,libéange la bete ,il la sentait exploser dans sa cage torasique.puis quand la transformation fut terminer,5 sec plus tard. ,il sauta sur vincess,eisseillant de la plaque au sol et d'aider son ami
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:56

La femelle hurla ;

- LÂCHER LE BON SANG! VOUS ALLEZ LE TUER!

Elle se jeta dans le tas, bousculant les deux mâles, ne désirant aucunement qu'il soit blessé, ou qu'ils soient blessés. Elle fut surprise de voir que Silith avait eut le réflexe de l'oreille. Elle agrippa Vincess par le haut du ''dos'' et le tira vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:42

Vincess eu un soubresaut. Silith avait bel et bien réussit à atteindre son nerf, mais son esprit tangait entre la bête et la conscience. Dans un geste incontrôlée, il balaya l'air en direction de Nayru, puis buta quelque chose et tomba de tous son long. Sont corps régressa lentement, jusqu'à atteindre de nouveau sa forme lupine. Lentement, il reprenait ses esprits. Il réalisa qu'il était acculer a un arbre. Devant lui se tenait en premier lieux deux loups de grande tailles. L'un d'eux semblait grièvement blessé au corps et son cou était maculé de sang. L'autre loup semblait haleter, mais il regardait fixement Vincess, comme s'il allait l'attaquer. Mais ce qui le marqua le plus, c'est la louve qui ce tenait devant lui.

Cette louve était de la même taille que les deux autre mâle. Son pelage immaculée et taché de zone gris brillait sous la lune comme si elle était faite de lumière. Une plais partait verticalement du haut de son œil gauche pour arrêtais au milieux de sa joue. Elle le regardait elle aussi, mais avec un regard bleu, doux et calme. Un souvenir l'assaillit; il se souvenait des parole de sa mère, la meilleur divinatrice du village. Elle avait vu l'attaque du village avant qu'il ne se produise, et elle savait qu'elle ne pourrais survivre. Elle l'avait donc cacher dans le puit quelque minute avant l'attaque et avais lancé ses derniers mot; une prophétie.

"Un jour mon fils, tu deviendras le gardien d'une créature pure. Cette créature sera celle qui te permettra de contrôler la bête en toi. Elle sauvera d'innombrable vie, mais pas sans ton aide. Lorsque tu la verra pour la première fois, elle sera protéger par deux mâle, tel que toi.
L'un symbolisera le courage et la jeunesse alors que l'autre sera le symbole de la sagesse et de la force. Cette louve, car c'est ce qu'elle est, sera de la couleur de l'hiver, le blanc le plus pur, mais sombre par instant. Elle portera sur elle la marque de la bête. Cette marque, c'est toi qui lui ferai, avec ou contre ton gré. Lorsque la forêt de tes yeux rencontrera la mer infini des siens, souvient toi de ses paroles, et porte lui respect. Considère-la non comme ta supérieure, mais comme ton amie, comme ta propre sœur. Si tu la considère comme cela, elle le deviendra. Que le destin te protège mon fils. Je t'aimes."

À ces mots, elle était partie. t ses parole furent marqué au fer rouge dans la mémoire de Vincess. Celui-ci se releva péniblement. Son corps était en feu, mais lui obéissait. Il avança d'un pas et posa un genou a terre.

-Je suis un faible et un sans foyer. Accorder moi votre confiance je vous en conjure. Si vous me laisser être a vos coté, vous serai ma demeure. À vos coté, je serai fort et droit. À vos coté, je vous serai loyal. Je serai votre ami, votre frère.

Puis il se tut. Il regarda rapidement les alentour, mais il ne voyait Nayru nul part.
Ses pensé était confuse. Il se souvenait qu'il s'était transformé a cause de la colère, mais c'est tout. Ces loups lui disait quelque chose. Il semblait les avoir déjà vu. autre part. Et les yeux de la louve...Soudain, une pensé lui traversa l'esprit.

-Non, tu ne peux pas être....

Mais aucun autre son ne sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:44

Silith tomba sur le sol. La douleur était intense, mai il s'en tirerai sans trop de mal.. Sa fourrure étant très épaisse le protege assez bien.

Il était coucher sur la neige, rougit par le sang. Il reguardait le ciel, il était calme et des nuage naviguaient au grés du vent ... Malgrés le bruit et les aboiements de ces amis, Silith n'entendait que le silence et les animaux, les branches dans le vent...

Puis, graduellement, il reprit ces esprits. Et il se rendit compte que Vincess était redevenue Lupin...

Il comenca a realiser la situation...

...... et le sang qui coulai de son épaule et de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:34

(je suis sagesse,la force c'Est un autre loup))

Farkas,qui avait donner tout ses force pour retenir l'autre loup,le vit se retransformer ,mais tout les information qu'il ressevait ,tout se qu'il voyait ou entandait était déformer par son aspect animal ,sa transformation . Meme si il ne résonnait pas de la meme facon ,il réussi a comprendre que l'autre loup ne représentait plus une menace. Il se recula lentement ,tout en reprenant son soufle .Puis ,il revin a son aspect de lupin . Sa fourure épaisse lui avait protéger d'une bonne partie des coups ,mais il saignait a queque endroit.Il entendit les parol du jeune loup ,qui voullait une nouvelle meute. Il i penssa en silence mais vien vite a cette conclusion,il dit.

-Cela ne dépend pas de moi,il faudra que tu donne ta requete ,au grand méchant loup.

Puis il vit l'était de tous et surtout celui de son frere.

-nous devrion aller voir les chamans avant ,sa ira Frere?
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:39

- Ou...oui.. je crois qu.. je crois que sa va aller..

Malgrés cela, son frere voyai bien qu'il n'allait pas. Le sang coulait énormément, même avec ces don de regeneressance lycantrope une telle blessure demeurait grave...

Il se releva avec peine, et avec l'aide de Farkas.
Silith avait la vue embrouiller. Il ne comprenait plus parfaitement ce que ces amis disait..


- Vous voulez voir le chamane? pourquoi?

Puis Silith posa son reguard sur celui de Vincess, Farkas et Nayru..

- Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle des mystères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle des mystères.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: Dans les Bois-
Sauter vers: