Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souffle des mystères.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:55

L'hybride déambulait lentement au travers des arbres, comme toujours. Sa longue robe blanche voletait au fil de ses pas et des brises nocturne. La lune était voilée, seule source de lumière était le petit lampion au bout du sceptre blanc de la femme-louve. Ses oreilles grises vers l'avant, elle était attentive à son environnement. Sa longue et touffue queue grise balayait l'air par moment, le silence planait. Ses yeux gris martelant les arbres autour d'elle, elle poussa un hurlement cristallin, bien unique à elle-même. Elle était la voix de la nuit, la messagère des vieux esprits, l'ombre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:52

a la réponse au hurlement de la louve, un autre hurlemen se fit entendre. Farkas se dirigeait vers la direction du bruit Puis vit la lueur.La neige le ralentissant peu. Aillant changée ses ancien habit,sont fier kilt , pour des habits plus chaud,pentalon en fourure ,il pu avancer a grande fouller, Sautent sur une grande roche,il pu voir de qui émanait le bruit et la lumière.

-Vous savez,il n'est point Sage de se promener seul ,surtout en ces terres. Que fait vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:55

La lupine observa ce ''confrère'' nouvellement arrivé près d'elle. Elle le dévisagea longuement, esquissant un léger sourire chaleureux qui semblait ne rien vouloir dire, ne rien signifier. Elle répondit d'une voix cristalline, dansante ;

- Sage n'est point celui qui conseille sans connaitre, mon ami.

Elle demeura immobile, sa grise couleur se fondant avec le décor nocturne. Ce loup, qui avait répondu à son appel, n'était pas celui qu'elle recherchait, mais une connaissance de plus, qui semblait sympathique, n'était pas a négliger. Elle se demandait bien où était son ami a la fourrure brune si unique, ce compagnon de très longue route.

Une brise froide balaya l'endroit, soulevant une bouffée de neige folâtre. La louve garda ses yeux mi-clos, laissant ses ''cheveux'' danser au gré du vent, d'un air presque mystique, puis les rouvrit après la brise.


- Et toi petit inconscient qui s'approche de n'importe quel hurlement inconnu, n'as-tu pas pris en compte que cela aurait pu être les peaux-blanches qui imitait l'un des nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:42

tssssss pour qui elle se prend la petite(se dit t’il)

Je connait ,dumoin mieux que toi, ces terre ,petite ,et je connait l‘ampleur du danger qui y rode.et point sage est celle qui sous estimes celui qui connait,(il eu un sourire en coin) donc je resterai sagesse.

Une certaine aura dégageai de lui, une aura de connaissance et de sagesse .Il se releva bien droit bombant le torse. Toujours avec son sourire.

-il n’i a point d’humain qui sont capable de simuler le crie de l’un des notre, et même si ,il devront être nombreux si ils veulent une chance(il avant dans son dos une large épée dont la lame était brisé.) Et puis ,jeune qui na pas encore prit conscience ,c’est qu’il ni a plus d’humain dans le coin, juste des morts.
Les l’hueur du baton éclaira les traits d’un hybride gris qui s’acroupilla sur la haute roche
En plus ,ils entreraint sur notre téritoire ,et il ne faudrait pas laisser une telle menace s’insinuer. Et vous? Une louve solitaire ,j’ai de la misère a i croire, qui est vous ,et que fesez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:30

- Stupide est celui qui crois que celle qui lui fait face est jeune, naïve, seule et sous-estime ceux qui lui font face.

Elle fit un bond, en plantant son bâton blanc au sol, très rapide, en s'immobilisant parfaitement à un centimètre du museau de l'autre lupin, le fixant de son regard gris perçant. L'aura de la chamane, grande voix des esprits était parfaitement perceptible dans une sensation d'enveloppement.

- Tu ''connais'' les danger ici... encore plus imbécile est celui qui croit pouvoir connaître et prévoir ne serais-ce que légèrement un danger quelconque, sauf les voix les esprits, les grands oracles [Ceux qui ont le sort ''divination'' quoi XD].

Elle reprit le sourire de son interlocuteur.

- Car tu crois que je parles d'humain? Me crois-tu sotte à ce point, lupin mâle? Je n'ai aucun tabou à parler ici des peaux-blanches. Ils pourraient aisément nous imiter, et se rendre ici tout aussi bien que nous nous rendons sur leurs terres. Sous-estimerais-tu nos ''pires ennemis''?

Elle fit un simple clin d'œil avant de reculer de deux ou trois pas.

- Ne me traites pas de jeune et d'inconsciente si toi-même tu sous-estimes tes adversaires, humain, comme peaux-blanches, comme loups, car, il est bien connu chez les mâles, dans les meutes, qu'il y a un alpha. D'autant plus que parfois, les louveteaux sont plus sages que les adultes... Les jeunes en on beaucoup à nous apprendre, nous ne cessons jamais notre apprentissage, une vie ne suffit pas...

Nayru s'accota sur son bâton.

- Quand à ma solitude elle n'est qu'éphémère.

La messagère des voix de l'au-dela esquissa un sourire fort énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:04

Farkas afichai un sourire franc,elle le fesait bien rire la petite.

esseque moi je l'ai insinuer???je n'ataque pas ta personne ,petite,je ne l'ai pas insinuer,et vous ne parrésser pas ravagée par l'age donc jeune

-et puis disont quil nest pas tres difficile de ''prévoir''quil y a danger quand les sangsus sont proche. tsssssss

ouai franchement elle le faisait rire

- Il peuve prendre d'autre odeur,mais jamerai bien en voir un qui sache imiter aussi bien un de nos cris,toi qui me traite insi de ''sutpide'',de point sage,mais laisse moi taprendre une chose,petite

son expression devin beaucoup plus dure et lourd

-C'est que les susseurs sont déja en ses terres ,il on prit possession de plusieur lieux,et on tuer tout le bétail. Nos ennemis? ,je les ai combatue,souvant,je les ai cotoyer d'asser proche(souvenir d'ed) ,on peut dire que je les connais asser bien oui.

puis il dit d'un ton d'une simple curiositer
-pouver vous en dire autemps? et quoi sa fait quil y ai alpha si il y a bien?

des évidence quelle disait,quoi quelle voulai lui aprendre


-Et i ne sufit qu'une solitude de quelque minute ici pour i passer, oui je sais je suis seul ,mais c'est en connaissance des causes
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

Elle esquissa un sourire de touts ses grands crocs.

- Même si tu connais ''parfaitement'' un ennemis, tu devrais savoir que, si lui te connais bien aussi, tu ne peux prévoir, rien ne peux être prévu, plus imbécile que je crois sera lui qui croira pouvoir prétendre une seule chose créée par les grands esprits, seul eux savent.

Elle coucha ses oreilles vers l'arrière, gardant la tête haute.

- Qu'es-ce que cela dérange qu'il y ai un alpha? Drôle de question de la part d'un mâle, ne sais-tu même pas les lois d'une vie en meute?

Elle laissa tomber un raclement sec du museau.

- En dire autant? Vois-tu cela comme un défi? Tuer n'est pas beau, tu pourrais me sauver la vie je ne te dirai jamais merci! Le respect de la mort, que ce soit envers nous, des humains, les peaux-blanches, ceux que nous tuons pour manger, n'importe! Fier d'avoir combattu et tuer??

Elle poussa un grondement sourd.

- Tu n'es rien de plus qu'un tueur, TU ne vaux pas mieux que les peaux-blanches! TU n'es pas unique, TU es comme tout les autres ; un tueur sans respect de la mort, amies comme ennemies, qui crois connaitre ce que les grands esprits contrôlent.

La grise semblait terriblement haineuse, voir même agressive. Quoique, légèrement plus outrée et déçue de la stupidité des gens et de ses semblables.

- Même s'ils nous ont fait du mal, il nous faut respecter leur mort! Sinon, nous ne vallons rien! Pourquoi nous battre contre eux si nous sommes aussi pires qu'eux? Non je ne les aimes pas, mais toujours je tuerai avec respect si j'ai à le faire.

Sa queue était hérissée.

- ''Il ne suffit qu'une minute de solitude si on connait pas l'ennemi'', BLASPHÈME.

Cette-fois, elle semblait bien trop énervée pour ne pas crier, n'importe quel imbécile savait que lorsqu'une louve décidait de sauter sur quelqu'un, elle s'acharnait violemment. Mais, elle, Nayru, se contenta de crier, sans même toucher à un seul poil de celui qui lui faisait face et qui, visiblement, se croyait si supérieur. Elle claqua solidement des dents.

- Cela fait des jours que je déambule sur ces terres, seule, suis-je morte? Loin de là! Même pas l'ombre d'un loup ou d'une peau-blanche! Des jours que je cherche, sans trouver. Des jours que je marche, sans me plaindre, au gré des grands esprits.

Elle planta ses grands yeux dans ceux du loup. Elle balbutia dans un étrange dialecte.

- Unë u bëj thirrje të Lartë dhe mendjet, tregoni atyre që ju janë të pranishëm këtu dhe gjetkë, zotërinjve të madh. [Je fais appel au suprême et aux grands esprits, montrez lui que vous êtes présents, ici et partout ailleurs, grands maîtres.][ Mais a moins que tu comprennes réellement l'Albanais en vie réelle, euh, j'crois tu comprend quedalle XD.]

Elle releva une seule oreille.

- Puisse Dagda t'apporter la voix de la raison.

La louve fit quelques pas vers des buissons et ramassa calmement des baies fraîchement gelées. Cependant, le mâle put commencer à entendre des voix, comme si des dizaines, puis une centaine de personne se trouvait tout autour de lui. Plusieurs discutions, quelques mots perceptible. Toutes les langues du monde. Ces voix venaient de partout. [Illusion Auditive ^^ J'apprends toute mes ''incantations'' en Albanais, puis, elles font au moins 10mots, donc j'crois ca passe ^^.] La femelle, elle, semblait ne rien enttendre, ou alors, aucunement troublée par les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:44

À l'autre bout du monde, j'entendis ce hurlement. De mon lieux, il semblait si faible, mais parmi des million de cris, je l'aurais reconnu. Nayru...mon amie...Soudainement prit par une puissance étrange, j'accouru vers son origine, je couru, encore et encore, je ne pouvait m'arrêter, mon amie m'appelais, je devais répondre à son appelle.

Mort de fatigue, j'écouta les supplices de mon corps et m'arrêta quelques minutes. À ce moment là, je senties une présence au loin. Je me concentra sur mon nez. Oui! il y avait un mâle au coté de mon amie. Bien que ce soit un loup, je décida malgré tout d'accourir de nouveau. Puis enfin je sentie la force de mon amie, je la sentait déjà, l'odeur délicieuse de sa présence, la puissance de son aura.

Enfin je la vis, et à ses cotés...un mâle, un lupin ordinaire, mais un lupin tout de même. Par crainte de son agressivité, j'avança lentement vers mon amie. Je n'avait pas peur de ce mâle. Son aura était calme, quoique je percevais des sécantes dans son champ d'énergie. Je le fixa du regard, de mon regard sombre de la forêt. Le néant le fixait, mais il ne réagissait pas. Je posa donc mon regard dans celui de Nayru.

-Il est sous le joug de tes illusions?
Son silence m'était familier. J'esquissa un sourire.

-Ne t'avais-je pas demandé de ne pas faire endurer tes suplices à tout ceux qui osait te contester?
Je me tourna à nouveau vers l'étranger.

-Vous, qu'avez vous fait à Nayru pour attiser son courroux?
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:34

w

Farkas fronca les souricis,toutes ses paroles avaiet été proncées sans aucune agressiviter ,ni aucune vantardise,mais la femmele devant lui ne faisait que préjuger son etre sans aucun ouverture d'esprit et avec frustration et agressiviter ,tout en interprétent mal se quil disait, était telle posssédé? .Sagesse, le ton bas , eisseilla de le garder amical comme avant ,mais devant une telle personne il était plus difficile de le rester.

- Je n'ai jamais prétendu de telle chose,oui je guarde ses éléments le plus souvent a l'esprit , je disait qu'il N'était pas difficile de prévoir quil i avait du danger quand il y des vampires.

_jai jamais demander a quoi sa dérenge qu'il y ai un alpha ,mais pourquoi vous le mentionner? m'écouté vous aumoin? Et ne continuer pas en me traitant d'idiot et d'imbécile car je ne vous comprend pas,a vous de bien communiquer(il ne parlait pas avec aggressiviter,il voullait juste dire sont point de vue ,en espérrent qu'elle puisse comprence cela)

Le respect des mort? les sangsus? connaissez-vous leur état ,qu'es-ce qu'il sont ?(ill leva un peu la voie,pas conre elle,mais a l'idée de ces créature,qui le répugnait,il ne pouvait l'expiquer ,c'était pareile pour chaque loup qu'il connaissait. une haine intérieure ,instinctif) Se sont des êtres qui ont bafouer la mort qui l'on contourner,se sont des abomination ,qui ne font que porter soullur et mort,sans aucun respect ni moral. Il insulte la vie par leur seul existance,vous ne sembler pas les connaitre non(((((hg jess ,je suis pas sur que aucun loup ne peu avoir du respec pour les vamp ig j'en est souvent parler au anim et il me dise que s'est imposible,qua chaque foi tu voie un vampire ,ses instinctif tu veux le buter,tu peux pas les aprécier,amooin que tu a l'accort ou que sa l'eille changer ,mais ses se quon ma ditdsl sinon oublie se paragraffe))))

Un tueur?(insulter,il l'était et insulter C'est la seul chose quelle savait faire.Non, il n'était aucunement un tueur,loin de la ,c'était un combatant,qui se batait que pour protégé la meute et pour la justice de la terre et de la vie.elle ne devait pas le connaitre,dumoin ,pas comme lui le connaissait. Elle ne savait rien de se qu'il avait fait.pourquoi ne pouvait t'elle voir les distinction,pour elle chaque personne qui tien une épée ou combat ,sont des tueur ,sans foi et qui prend plaisire a tuer,pauvre pettite,il fit une court prière a la mere terre ,celle qui lui donnait tant ,pour quelle puisse aider cette pauvre bete) vous vous etes tu déja batu ,avez vous déja tuer ?? l'avez vous fait pour quelqu un dautre que vous?avez vous déja vécu en meute,dans une meute qui se trouve attaquer par des vamp ?.je peux vous le dire,j'ai tuer .Jai tuer pour protégée,jai tuer pour défendre.

(puis un souvenir lui aissaillie ses pensser ,il dit,le regard perdu ,comme si il n'était pas présent)

J'ai fai soufrire,en compansation au soufrance vécu( il étira le cou pour chasser les pensser,mais se geste fi apparetre deux point sicatrise dans sont cou,puis replongea sont regard dans selui de la jeune louve) et non sa ne ma pas plus ,loin de la

-pourquoi se batre ,mmm( le demandait telle vraiment ,avait telle vraiment participer a un combat,une guerre,les loup sans attachement ,vagabond,non pas la chance de voir tout les facette de la vie en meute ,ne peuve pas tout comprendre,ne font qu' aller selont leur ideo sans pfonfonde conaissance de cause, croyant tout possible,il la déja été ,il y a pas longtemps,mais la dure réaliter le ratrapa,au coter des ses nouveaux freres)

-Peut-etre,mais le danger se trouve maintenant proche,sauf pas obliger de le prendre comme une ataque,c'était un conseille.ca veux pas dire que si ta encor rien vue ,tu ne va pas voir la,la preuve je suis là.

Le loup n'aimait pas la discution ,il voullait quelle se déroule avec respect ,sauf que celle qui se présentait devant lui ne sembait pas vouloir en faire ainsi. Il avait parler avec calme ,mais elle ne c'était que faire crier ses argument et des nom,si elle ne pouvait faire preuve de sagesse et se contenir un peu cela ne cervait a rien qu'il contiue ,il lansa ,toujour dune voix calme sans méchanceter ,ni agressiviter

-traiter le monde a tue tete d'imbécile n'est pas une marque d'intéligence non plus ,ni de sagesse ,mais bon je pense que vous aimez bien continuer sur cette vois,je vous dit aurevoir ,et j'espaire que nous pouront continuer une discution dans un meilleur respect.

il commencais a partir quand il entendit des inquantation dans sont dos ,il se retourna ,et mit la main sur la poigner de son arme,quallait t-elle faire cette furie.il continua a reculer tout en observant son attaquant ,il ne voullai aucunement combatre une membre de sa race,meme si celle ci la dessevait grandement.puis quand eu fini il attandit quelle lance sont sort ,espérant que cela soit un projectil pour quil puiss l'esquiver.mais elle fini c'est mots sur:

- Puisse Dagda t'apporter la voix de la raison.

puis de nul par, il entendit une voix,il se retouna pour i faire face ,mais ne vit rien,il en entendit une autre,il fit de meme ,puis une autre ,dix autre, cent autre ,elles venaient de partout et semblaient sortir de nulles part . Le loup figea tout sont corp ,en réponse a une attaque éminante, ,gardant sa main sur le manche de son arme ,il continua a reculer . les voix semblait rester au meme lieux. Il vit un autre male s'aprocher de la louve ,puis il vit c'Est levre bouger,mais ses parole se perdit dans les centaine d'autre qui lui torturait l'esprit .Il déscida de partir des lieux, lancant une dernier regarde au nouveau arrivant. Mémorisant leurs traits.Si d'autre événement se déroulerait de la meme facons ,et si ces événement porterai atteite a un autre membre de sa famille,si il y a danger, Il n'aurai pas le choix de considérer ses personne commes des intrue . Il aurait bien aimez clarifier la situation,pouvoir amener ces deux loup a la meute .mais la femmelle et ses sort de démon le convanqui que ce n'étai pas une bonne idée.disparue dans l'ombre il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:39

Dès que le gris mentionna qu'il faisait souffrir pour la souffrance qu'il avait vécu, la femelle l'agrippa vivement par le col, se foutant du reste.

- Et tu les traites de monstres? Vengeance? VENGEANCE!? Es-ce une réelle raison de tuer!? VENGEANCE!?

Elle retroussa les lèvres en grondant, puis se mit à tourner autour,faisant voleter sa queue de gauche à droite, violemment.

- Tu sembles croire que la vengeance est une raison, et par ce qu'ils font ils n'ont pas droit au respect de leur mort? Les loups sont-ils entrain de s'abaisser à leur niveau?

La voix de la femelle semblait se briser comme de la glace en début de printemps dans une caverne. Un écho, qui perçait les voix illusoires.

- Eeeeeeh! Dans quel malheur nous enfonçons-nous! Quel malheur!

Une larme sembla perler à un de ses yeux emplis de mépris.

- Tous les mêmes! Toujours tous les mêmes! Ne valent rien de mieux!

Elle fit brusquement demi-tour et s'éloigna, ignorant les propos de Vincess, en passant près de lui, elle alla plaquer les griffes de sa main droite dans un arbre derrière ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:01

-Mais que fais-tu?

Nayru n'entendit jamais ma question. Alors que le loup disparaissait lentement dans les bois, mon ami alla planté les griffe de sa patte droit dans un arbre m'avoisinant. Je me retourna vivement et prit son autre patte dans ma main.

-Calme toi je t'en pris.

Silence.

-Ce loup m'avais l'air pourtant calme...Que lui as-tu dit? Je t'en pris, je veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Namatheros
Sang frais
Sang frais



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:16

Farkas inspira une odeur familière puis il se retourna, elle semblait se rapprocher de la louve et l'autre loup. L'odeur d'un des chasseurs. Il ne le voyait pas encore, mais il savait que c'était celui qui avait défendu farouchement sa maison, le seul qui laissait encore sa tâche sur le village des loups. L'odeur semblait pourtant différente, altérée...que ferait-il?

Naryu entendit Dagda la prevenir du danger, les esprits sentaient le mal qui se rapprochait...


Rampant dans les ombres, le vampire s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:37

Farkas continuait a courire,il voullai s'éloigner de la folie,des voix qui gravitait autour de lui ,qu'elles le laisse tranquille. mais d,un coup il s'arréta. Il ne pouvait bien dire pourquoi mais tout le monde autour de lui s,arréta. Comme si le temps s'emblait s'etre arréter.un élément l'avait fait arréter.Une odeur,bien distinctif malgrée quelque altération. OUI il se retourna vers d'ou il venait, cette odeur allait vers les nouveau venue. Farkas connaissait la menace,il la connu dans sa chaire et le sang.Ce n'était pas un simple danger.non . LE loup gris retourna sur ses pas. Meme si la lupine était tres désagréable, il ne pouvait pas les laisser seul face a se danger. Il n'était pas comme elle le prétandant,il s'en foutait quelle ne fasse que juger sans meme considéré ou prendre le temps de comprendre. Lui aumoin il savait quesse quil était,lui et ses frere,et certain de ses ennemis meme.

il s'enfonca dans les ténebres ,se fiant sur sont nez pour se diriger,l'épée déguéné.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

La louve observa son ami avant de répondre calmement ;

- Torturer par vengeance, voila ce qu'il fait.

Puis elle sentit une odeur étrange, puis entendit clairement la voix de Dagda l'alerter.

- Chhhhhhhhhhht!

La femelle se recroquevilla, son bâton en oblique devant elle. La chamane chuchota ;

- Një lëkurë e bardhë, ajo ndodh, qasje ... [Vincess tu peux aisément comprendre ; Un peau-blanche, il arrive, il approche...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:41

Je me redressa de toute ma taille.

-Je sait, Nayru, ce suceur de sang empeste la mort.

Je décrocha mon épée double que je transportait sur mon dos.

-Il semble être fort, son champ énergétique est grand, alors reste sur tes gardes.

Mais je savais qu'il était inutile de dire cela à Nayru. Elle était à coté de moi, les yeux rivé en direction du vampire. Je faisait de même, serrant mon bâton sertie de deux épée entre mes mains.

-Que le destin nous garde, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Namatheros
Sang frais
Sang frais



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:00

Farkas, Naryu et Vincess virent un jeune homme sortir des ombres. Il semblait presque s'en détacher, comme si elle faisaient partie de lui. Farkas reconnu tout de suite le vampire malgré les changements a son apparance. Il n'avait plus de chemise orientale et son chapeau manquait a l'appel. Il tenait dans sa main droite une masse d'armes qui était couronnée par des crânes noirs et un crâne bizzare dans la main gauche. Sa chemise de maille clinquait a chacun de ses pas. Il tourna son regard vers Naryu et puis lui sourit tout en disant :

Ha, bienvenue sur nos terres jeune louve, c'est fort intéressant ce que nous amène la nuit parfois. Effectivement, louveteau, j'ai de l'énergie a revendre.Je suis venu vous voir parce que vous m'intriguiez. Vous, Ed et l'autre, je vous lance un défi à vous trois, il y a peu de temps, j'ai arraché le crâne du seul louveteau ayant survécu à la porté d'un de vos grand loups. Quelques lunes après, je l'ai malheureusement égaré dans un moment d'inatention. Mes sbires pour me faire plaisir l'on rapidement récupéré.

Mon défi est le suivant. Je remettrait ce crâne en possession de quelques un des miens, ils devront le conserver. Si ils réussissent, je les récompenserait, si vous réussissez à le reprendre, premièrement, l'un des votres vous en sera très reconnaissant et deuxièment, je réponderai a une de vos questions ou je vous dirai un grand secret.

De toute façon, si vous ne relevez pas le gant, c'est que vous vous inclinez devant notre puissance. Alors je sais que vous essayerez. Bonne chasse.

Le frère Capar s'élança dans les airs, s'éloignant trop rapidement pour qu'on puisse lui jetter un sort et cria une dernière phrase.


Les Corbeaux vous regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:46

farkas apparu ,au coter des nouveaux arrivant .si le vampire les s'ataquerait ,il poura l'arréter de sa grad épée.Montrant les dents et sa rage ,il laisserait le vampire qu'au prix de sa vie,ou du moin d'un moment de répit pour les vivants.Il l'écouta avec m'éprit,il ne pouvait que renssentir de la haine pour se vampire.Il aurait voulu se geter sur lui pour le metre en piece,mais se doutait qu'un telle etre cache une botte secrete,ou un piege.
ED,cela leur plaisait bien a tout ses suceur ,mais mais se fui cent foix plus gratifiant de tous les voir courir de peur devant lui. . Un defi,non ,il retrouvera le crane,par respect,pour un frere. .quand il vampire partie ,il se retourna vers les deux autre loup

- Il ne pas sécuritaire de dormire ici,je vous invite a vous reposer a notre forteresse avant de repartir(il réinstala son épée sur son dos et prit la ddirection du lieux dit) amoin que vous guger qu'il ni aille pas de menace encor(dit til en regardant la jeune louve,puis il regarda droit devant lui pour continuer son chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:59

Nayru resta stoïque à l'apparition et à la disparition du vampire. Elle se foutait pas mal de lui et se tapait solidement d'avoir l'air d'une faible, après tout, le meilleur juge pour nous, c'est soi-même.

La grise se tourna vers Farkas ;

- Encore raison.

Elle s'approcha et lui foutu son index griffu sur le bout du nez, sans lui faire mal ni en avoir l'intention. Les milles et unes voix cessèrent immédiatement dans la tête du loup.

- Toi rancunier, avoir à laisser le passé derrière et oublier, car toi te foutre de moi.

Elle gronda légèrement avant de continuer d'une voix toujours calme ;

- Nous te suivrons, mais plus de foutage de gueule..

Elle fit signe à Vincess qu'ils allaient suivre Farkas.

Décidément, cette louve était dès plus farouche et têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:19

Je décida de suivre le loup qui se trouvais devant Nayru. Celle-ci me fit signe de la suivre, j'y alla donc de ma démarche habituelle. Ce serais la premièere fois que j'allais aller èa la forteresse des lycans.

Décidément, la route qui été devant moi allais être tout sauf reposante.

-Bien, Nayru, je te suivrai comme ton ombre.

Dans mon fort intérieure, je me jura de me renseigner sur ce loup.

-Nous te suivrons, Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:00

Quand la femme mitson ide sous son nez,Il souflat fort par celui si,libérant une vague de chaleur et de brume.Puis le voix c'essaire de le arceler.libérant ainsi son ame.Il la regardait dans les yeux.

Avec regret! je lai fait.et en quoi je me fout de vous

puis quand elle demanda plus de foutage de gueule ,il détourna le regard il retin un (dite sa a vous meme) ,opusi regarda lautre loup, au prononcement de ses dernier mot "mon frere" il hocha énergiquement de la tete et se dirigeai vers le lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:23

Tout a coup ils rencontrêrent un autre loup..
qui apparut subitement devant eux. celui-ci inclina la tête en signe de respect.


-Bonjour, freres. Je me nomme Silith. Lors de ma chasse quotidienne, j'ai senti l'odeur infecte des ''peau blanche qui boivent la vie'' d'ou j'étai dans la fôret..je suis donc venu voir ce qui se tramait. L'avez vous vue? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:29

Je m'avança en direction du nouveau venu.

-Simplement un autre peau blanche qui s'est permit de nous nargué. Mais de toute façon, tout les suceurs de sang font cela. Il veut que nous fassions une épreuve pour lui. Décidément, il est fou.

Je m'avança un peu, puis je planta ma double épée dans le sol.

- Ceci est ma réponse, car je ne suis pas un jouet pour ces stupides créatures. Et vous tous, quelles sont vos réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:07

Silith S'avanca d'un pas..Leva le museau vers le ciel et HURLA!! comme pour faire résonner sa reponse a travers la forêt...

- Jamais je ne les laisserai se jouer de nous!

-Mais..par simple curiositée, quelle étai cette épreuve dont tu me parle, brave inconnue?

Silith posa sur l'inconnu un reguard d'ambre, percant, presque hypnotique..Et ensuite il d'étourna son attention du mâle et posa ses yeux sur la femelle.
C'est la premierement fois que Silith voyait une femelle de sa race...(excepter ceux de son ancienne meute,mai ces souvenir son trop vague et douloureux..)Une bouffer de chaleur lui monta au visage et il alla se placer devant elle, oublian presque l'autre inconnu.


- Bonjour, je me nomme Silith, je sui enchantée de faire la rencontre d'une aussi splendide louve tel que vous. Votre présence en ces lieux est un honneur! Veuillez, je vous pri, accepter ces humbles compliments venant de la part d'un simple rôdeur..

Puis il baissa humblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:17

-Frère ,il en va plus haut que de la simple provocation . L'ombre voleur de vie,le chef cafard ,prétend détenir le crane d'un louveteau d'un de nos chef!. Il nous croit incapable de le reprendre et continue a boufouller la mémoire et le repos de ce louveteau. aussi ,si nous réussissons ,il nous révélera un de ses secret,mais je suis pas sure que nous pouvont lui faire confience sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:30

La femelle pencha légèrement les oreilles vers l'arrière. Non pas en signe d'agressivité, mais de prestance. Elle répondit au nouveau venu de sa voix calme et douce habituelle ;

- Bien le bonjour, mon frère.

Elle s'approcha légèrement de Farkas, lui fichant son index sur les lèvres.

- Tcht tcht tcht, si tu es si sage tu sauras savoir toi-même.

Elle eue un de ses sourires, puis se retourna vers son cher ami, Vincess.

- Eh bien, nous sommes maintenant quatre ici, donc une face blanche qui viens de nous provoquer et de partir.

Elle se tourna vers Farkas, ses yeux brillant d'une lueur bleutée, lui dictant d'une fois presque venue d'ailleurs ;

- L'esprit de ce louveteau est en paix depuis longtemps. L'enveloppe physique n'est qu'un accessoire à l'esprit.

Ses yeux redevinrent normaux.

( ORDRE : Nayru, Vincess, Silith, Farkas et ainsi de suite, svp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle des mystères. Empty
MessageSujet: Re: Souffle des mystères.   Souffle des mystères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle des mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: Dans les Bois-
Sauter vers: