Guerre des Crocs
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Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
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 méteaux et armures

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michael
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michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
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MessageSujet: méteaux et armures   méteaux et armures Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:21

Veuillez noter que les armures en carton, mousse , duck tape etc. sont INTERDIT sur le terrain , merci

ne pas oublier que tout les membres autres que le torse on ( de base ) 1 point de vie
et que tout armure mise sur un membre augmente le nombre de point de vie sur le membre ou l'armure est mise

Voici tout les armures et armes avec lequel vous pouvez commencer . ils sont tous considérés de rang 1

une armure de rang 1 en cuir avec laquelle vous êtes mort plus de 5 fois est considéré brisé et doit être réparée par un forgeron ou l'animateur marchand de votre faction

une armure de métal avec laquelle vous êtes mort plus de 7 fois est considérée comme brisé et doit être réparée par un forgeron ou l'animateur marchand de votre faction

armures et points de vie :
cuir:
bracelets cuir( qui recouvrent la moitié du bras ) : 1/2 pv
bracelets qui recouvrent tout l'avant bras (cuir) :1 pv
armure de bras le recouvrant au complet : 2 pv
armure de cuir lisse (corps) : 2pv
armure de cuir a écaille(corps ) :3pv
armure de cuir clouté (corps): 3 pv
jambière de cuir (mollet ) :1pv
jambière complète de cuir:2 pv (chaque )
casque de cuir :1pv
armure complète de cuir (voir animation ) :12 pv

métal (fer ou acier)(plates):
bracelet ( qui recouvre la moitié du bras ) ;1pv
bracelet ( tout l'avant bras ) :2pv
armure de bras le recouvrant au complet : 4pv
armure de corps a plates séparés ou écailles: 5pv
armure 1 morceau : 6pv
jambière (mollet) : 2pv
jambière complète :4pv chaque
casque :4pv ( un fusil ne tu pas d'un coups )
harnois :voir animation (commence a 20pv )

cotte :en fer ou en acier
gants : 1pv chaque
gilet ( pas de manches ) : 4pv
gilet manche courte : 6pv
chandail ( manche longue :7pv
pantalon ou jupe : 6pv
casque de mailles :2pv
cotte complète ( tête au pied ) 18pv


-----------------
(les bonus aux armes se divisent comme suit :
dextérité: arme de jet
force :arme de corps a corps )
armes courantes(points de dégâts ) :
armes en fer ou en acier :
arbalète :2
arc : 2
baliste : 6 de dégâts
canon : 10 de dégâts
dague de lancer : 0 ( fait des dégâts seulement si le personnage a un bonus en dex)
dague de combat : 1
double épée : 3
épée a 1 main ( courte ): 2
épée a 1 main (longue ):2
épée bâtarde :2 a une main :3 a deux mains
épée a 2 mains : 3
fleuret : 1
faux :4
grosse roche :1
hachette :1
hache a 1 main :2
hache bâtarde :2 a une main 3 a deux mains
hache a deux mains : 3
hache a 2 mains 2 tranchant ( grosse ) 4
javelot : 3 dégâts
kama :2
lance (courte ):2
lance longue :3
hallebarde ou très longue lance ( dépassant le joueur ):4
rapière:2
sabre :2 a une main 3 a deux main

---------------------------------------------------------------------------------
voici les métaux de rang 2 pour les loups garous


une armure de rang 2 ne peut pas être réparé par un forgeron , un forgeron ne peut qu'en construire une
le matériel d'arme ou d'armure de rang 2 pour les loups garous est le bois d'Ent
toute pièce d'armure en bois d'Ent est vivante et vis individuellement , elle peut donc être guérie , mais une pièce a la fois , on ne peut donc lancer un sort qui guérirais une armure complète , seulement une pièce a la fois .

bracelet ( qui recouvre la moitié du bras ) ;2pv
bracelet ( tout l'avant bras ) :3pv
armure de bras le recouvrant au complet : 5pv
armure de corps a plates séparés ou écailles: 5pv
armure plate : 7pv
jambière (mollet) : 3pv
jambière cuisse: 3 pv
casque :5pv ( un fusil ne tue pas d'un coups )





-----------------
(les bonus aux armes se divisent comme suit :
dextérité: arme de jet
force :arme de corps a corps )
armes courantes(points de dégâts ) :

arbalète :3
arc : 3
baliste : 8 de dégâts
canon : 12 de dégâts
dague de lancer : 1 ( fait des dégâts seulement si le personnage a un bonus en dex)
dague de combat : 2
double épée : 4
épée a 1 main ( courte ): 3
épée a 1 main (longue ):3
épée bâtarde :3 a une main :4 a deux mains
épée a 2 mains : 4
fleuret : 2
faux :5
grosse buche :3
hachette :2
hache a 1 main :3
hache bâtarde :3 a une main 4 a deux mains
hache a deux mains : 4
hache a 2 mains 2 tranchant ( grosse ) :5
javelot : 4 dégâts
kama :3
lance (courte ):3
lance longue :4
hallebarde ou très longue lance ( dépassant le joueur ):5
rapière:3
sabre :3 a une main 3 a deux main


-----------------------
voici les métaux de rang 2 pour les vampires

le métal courant de rang 2 pour les vampires est l’acier vampirique qui doit être forgé , non pas dans le feux , mais dans le sang .
ce métal absorbe le sang et s'en nourrit , il ne peut être porté que par un mort vivant , car sinon , tout vivant qui la mettrais se verrais vidé de son sang ( cela inclus les loups garous )
l'acier vampirique se répare a raison de 1 point de vie par point de sang jeté sur l'armure ( rôle-play )


bracelet ( qui recouvre la moitié du bras ) ;2pv
bracelet ( tout l'avant bras ) :3pv
armure de bras le recouvrant au complet : 5pv
armure de corps a plates séparés ou écailles: 6pv
armure 1 morceau : 7pv
jambière (mollet) : 3pv
jambière complète :5pv chaque
casque :5pv ( un fusil ne tu pas d'un coups )
harnois :voir animation (environ 20pv )

cotte de maille
gants :3pv chaque
gilet ( pas de manches ) : 6pv
Gilet manche courte : 7pv
chandail ( manche longue :8pv
pantalon ou jupe : 4pv
casque de mailles :3pv
cotte complète ( tête au pied ) 25pv


-----------------
(les bonus aux armes se divisent comme suit :
dextérité: arme de jet
force :arme de corps a corps )
toutes les armes en acier vampirique peuvent servir au vampire a boire du sang a raison de 1 point de sang par adversaires tués avec l'arme :

dague de combat : 2
double épée : 4
épée a 1 main ( courte ): 3
épée a 1 main (longue ):3
épée bâtarde :3 a une main :4 a deux mains
épée a 2 mains : 4
fleuret : 2
faux :5
grosse roche :3 ( n,absorbe pas le sang si lancé)
hachette :2
hache a 1 main :3
hache bâtarde :3 a une main 4 a deux mains
hache a deux mains : 4
hache a 2 mains 2 tranchant ( grosse ) 5
javelot : 3 dégâts ( n'absorbe pas le sang si lancé )
kama :3
lance (courte ):3
lance longue :4
hallebarde ou très longue lance ( dépassant le joueur ):5
rapière:2
sabre :3 a une main 4 a deux main
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