Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un esprit perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:14

Un esprit perdu
Parmi milles et un rêves d'antan
¤ For The Heart I One Had - Nightwish ¤

-------------------------------------

La lupine grise se tenait calmement près de la rivière, dans ses pensées. Elle fixait les petites araignées d'eau qui patinaient à la surface calme de la rivière. La nuit était d'encre, éclairée par quelques simples lucioles. La femelle gardait désormais les yeux fermés, respirant sagement l'air qui venait à elle, les <> au vent. Elle les rouvrit lentement. Ces deux perles grises qui semblaient parfois pouvoir voir par delà le monde terrestre. Elle souffla sur une de ses pattes, une petite poudre dorée s'en envolant. C'était sa prière pour Dagda est les grands esprits. Ceux qui avaient créé toute âme qui vive. La louve respirait le calme et la paix de la forêt en cette nuit. Tous semblaient dormir d'un sommeil profond, sauf les lucioles et les grenouilles.

Elle se mit à marcher lentement dans l'eau, sa queue et les nombreuses et longues épaisseurs de sa robe blanche flottant au gré du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:20

Silith avait suivi Nayru j'usqu'ici, car il n'aimait pas l'idée de la laisser se balader seul dans la foret alors que des ''buveur de vie'' se balade en liberté.

Il l'avait suivi de loin, afin qu'elle ne s'en apperçut pas. Il l'avait observer, et la reguardait entrer sous l'eau... Il en profita pour se placer sur la grose pierre plate qui était juste a coter et qui tendait légerment dans l'eau.....

L'orsqu'elle jaillit du silence, elle vit Silith acroupi sur la pierre, dans la nuit ses yeux d'ambre brillait de mille feux... Il était masquer d'un leger sourrir et d'un reguard amuser....


- Je ne voulait pas t'effrayer.... Je peut me joindre à toi? lui dit-il doucement.

Sans même attendre sa réponse il se leva et avanca dans l'eau, se rapprochant d'elle de plus en plus.. Ils étaient désormait assez près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud et frais...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:02

petit message d'interet général
la riviere de l,artelier du loisir est remplie de coliformes féceaux , je ne conseille donc a personne de faire ce que nayuru fait sur le forum en vrais
mais sur le forum c correcte
juste que sur le terrain je ne conseille ca a personne
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:08

j'laurais jamais fait anyways =3.


La louve plaqua légèrement ses oreilles, gardant un air totalement neutre. Elle le fixait, de ses yeux gris. Ce regard neutre, mais non sans intérêt.

- Mmmhm?

Elle s'envoya de l'eau au visage, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:35

- Tu n'est pas surprise de me voir?

Il reguarda le ciel, noir.

Puis il lui fit un clin d'oeil, et lui éclaboussa le visage avec sa main...

- Je ne voulai pas te laisser seul, je sens le danger.

Il se laissa flotter sur le dos, et lui jeta un reguard en coin..

- Bon okay, j'étai aussi curieux de voir ce que tu mijotai

et il reguarda à nouveaux le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:00

- Effectivement non, Dagda m'as prévenue.

Elle reçu l'eau au visage et se secoua la tête, éclaboussant les environs. Un mince sourire perla à ses lèvres le temps qu'elle fixa Silith. Elle soupira.

- Je ne mijotes rien, je ne fais que ce que les grands esprits et Dagda m'ont chargée de faire...

Elle ferma les yeux, tendant l'oreille. Une voix résonnait, mais les mots étaient flous. Elle finit par rouvrir les yeux et s'assoir sur un rocher qui dépassait des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:34

Silith vit que son amie avait quelque chose dont elle ne voulai pas parler...
Il ne voulai pas quelle soit triste, il voulai simplement s'amuser avec elle.... il se redressa et alla s'appuyer sur ces genous qui dépassait de la surface de l'eau.


- Sa va Nayru?? Tu a l'air préoccuper, si tu veut je peut partir... je ne voulai pas te vexer, ou te dérenger..
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:45

La femelle sourit à nouveau.

- Habitue toi à ma façon d'être.

Elle parlait d'une voix calme et douce. Elle leva une patte vers une luciol qui s'y posa.

- Être calme, c'est de ne faire qu'un avec la nature, avec Dadga et les Esprits.

La louve agrippa un bout de papier qui flottait. C'était presque illisible, mais quelques phrases y étaient lisibles. Au même moment un hurlement retentit. Elle ne pouvait reconnaitre la voix tellement le désespoir y était imprégné. Elle dressa les oreilles, fixant la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:42

Silith entendi ce hurlement terrifiant, tout comme Nayru. Que se passait-il ???
Il prit la main de Nayru et l'entraina sur la terre ferme...


- Reste avec moi, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose! Nous allons voir d'ou vien ce hurlement, dépêchons nous!

Je me mis a courrir de toute mes forces en direction du hurlement... Avec Nayru a mes côter.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:44

La louve tira brusquement sa main. Elle n'aimait pas vraiment se faire agripper ainsi. Elle gratifia d'un grondement et fila à son tour vers la source du bruit ; Switch de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un esprit perdu...   Un esprit perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: Près de la rivière-
Sauter vers: