Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Simon Martin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orius
Sang frais
Sang frais
Orius


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : St-Constant

Simon Martin Empty
MessageSujet: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:22

Bonjour, je suis Simon. que dire que dire ... je suis nouveau ici et j'attends avec impatience le prochain gn pour me lancer. je fais d'autre gn, j'ai commencer il y a Rag mais je fais surtout Mellyn. En faite, j'ai débuter joueur a mellyn en ennorath il y a environ 5 ans et depuis, je suis rendu animateur. Je commence a aller voir a d'autre place.

Je suis passionner de Vampire depuis un bon moment déjà et ont ma parler de votre gn. mes cousin et amis attende avec moi le prochain pour y aller.

quoi dire d'autre, j'ai 17 ans, bientôt 18. Je veux devenir acteur, j'ai les cheveux long, yeux pair .. je crois que je vais en rester la pour le moment donc je vous dit: Au plaisir de vous voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://Alcherax.forum101.ca
organisateur
Sang frais
Sang frais
organisateur


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

bon et bien , mon cher, bienvenu!
je suis heureux d,entendre que tu vas apporter des gents aux gn , surtout du coté vampire , nous somment en ce moment en inférioritée numérique au niveau des combattant , les vampires comptent baucoups de filles ne souhaitant ou ne se battant pas tres bien.

je tien a préciser deux chauses :
si tu a des gents de 16 ans et moins qui viennent avec toi , ils devrons aller a l'académie , c'est une genre d'école qui se déroule sur le terrain en meme temps que les gns , lesjeunes recoivent es cours selon l,accadémie qu'ils choisissent

nécromantia : ( école de magie ) sortilèges - runes - potions - mathémagie - satanisme - invocation - ect...

brutalia : (école de combattant ) tactiques défenssive -tactiques offenssive - manipulation des pouvoirs vampiriques - maniment des armes ect...

masqualia : (école des nobles et séductrices ( réservé aux filles )) -maquillage - séduction ,-tenue - vie sociale - propagande - initiation a la magie -initiation au combat

2em choses
les regles pour le prochain gn ne sont pas terminés (jai plus de 128 sorts juste pour les vampires ), celles sur le site peuvent t'aider a faire du roleplay sur le forum en attendant , mais au gn , c'est tout autres chauses .

ah oui et les dates de la saison sont :
7au 9 mai 20 au 22 aout et 22 au 24 oct !!

patrice
organisateur /fondateur de la guerre des crocs
Revenir en haut Aller en bas
Orius
Sang frais
Sang frais
Orius


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : St-Constant

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:12

D'accord, je prend bonne note de tout cela. j'ai très hâte de voir le gn de plus près. combien de membres vont au gn environ ? Pour que je me face une petite idée. Je suis très curieux Laughing

autre question, pour la création de mon perso pour le gn, est-ce que je doit le créer au début du gn ou avant et si oui, ou doit-je le poster pour la validation, commentaire, suggestion ou autre et est-ce que je me fit au règles qui son indiquer sur le forum ou ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Alcherax.forum101.ca
organisateur
Sang frais
Sang frais
organisateur


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:01

ne te fie pas aux regles sur le forum
les nouvelles serons postés bientot
tu peut faire ton personnage tout seul si tu comprend assez bien les regles , sinon attend au gn
a notre premier évenement nou avon eu baucoups de badluck , mais il y a quand meme eu 35 personnes , nous en attendons le triple au prochain

bonne journée et joli chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Orius
Sang frais
Sang frais
Orius


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : St-Constant

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

Merci beaucoup, bonne journée a toi aussi. Je meurt d'impassiance au gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alcherax.forum101.ca
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:35

Bonjour à toi!

Je suis vraiment contente, moi aussi, de savoir que le GN c'est autant popularisé. Le côté vampire, comme il le disait si bien, est en nombre inférieur et j'espère vraiment que nous saurons remonter et égaliser le nombre des Loups. Si jamais tu as des amis, de la famille ou même des connaissances qui pensent peut-être être intéresser par La Guerre des Crocs, donne-leur le lien du forum et celui du Skyrock (www.GuerredesCrocs-photo.skyrock.com).

Nous avons vraiment hâte de te voir, et tous les autres biensur, au prochain GN!

Espèrons que la saison morte passe très très vite!

Bienvenu parmis nous,
parmis notre monde.

une animatrice vampire
Revenir en haut Aller en bas
Orius
Sang frais
Sang frais
Orius


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : St-Constant

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

Et bien merci Very Happy oui, j'ai un cousin et quelque amis qui vont surement venir avec moi.

En faite, je connais ce gn d'une de mes amie. Fanny, elle ma appris que son frère y allais et étais animateur je crois ^^ enfin breff, elle ma parler de sa a moi et plusieurs autres personnes et résultat, ont est presque 10 a ma connaissance qui compte y'aller.

ps: tous compte venir du coté des vampires a ma connaissance. souhaitons juste qu'il vienne tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Alcherax.forum101.ca
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:42

Vraiment chouette! (Youpi ! Fanny a fait passer le Message!)

De plus son frère est du côté Animation Vampire, donc vous pourrez le croiser.

C'est parfais, essaye de leur montrer le forum pour qu'il puisse s'y inscrire. Nous aimerions pouvoir évaluer le nombre de personnes qui y seront (même si c'est totalement impossible d'avoir un nombre exacte, nous aurons peut-être un minimum).

Si possible faire le plus de publicité que possible. (Facebook, e-mail ... )

LONGUE MORT AU VAMPIRES ... (Ba quoi... la vie les a déjà laisser donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Orius
Sang frais
Sang frais
Orius


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : St-Constant

Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:12

Bon et bien voila, je vien de créer un groupe facebook pour La guerre des crocs, cava faire un peux de pub Razz donc les intéresser, le groupe est ouvert ^^

https://www.facebook.com/search/?q=la+guerre+des+crocs&init=quick#
Revenir en haut Aller en bas
http://Alcherax.forum101.ca
Contenu sponsorisé





Simon Martin Empty
MessageSujet: Re: Simon Martin   Simon Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: présentation des joueurs-
Sauter vers: