Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vincess, la folie, la rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Vincess, la folie, la rage Empty
MessageSujet: Vincess, la folie, la rage   Vincess, la folie, la rage Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:03

Vincess


Âge : 18ans
Race : Hybride (loup) brun.
Classe : Bête

Caractère :

Vincess est le loup le plus doux qui soit. Il n’a de haine que pour les meurtriers. Par contre, si vous avez le malheur de blesser Nayru, ou de le rencontrer lors de l’une de ses crises de folies, courez. Il croit en l’énergie de chaque être et au pouvoir de ceux-ci sur le monde.

Physique :

Un loup gris de taille moyenne, avec une bonne musculature. Il possède des yeux paires. Ses vêtement sont toujours léger et pratique, car il déteste s’encombrer avec des objets superflue.

Autre :

Ses crises sont causées par la douleur, les illusions ou les cauchemars.

Histoire


Au tout début, je ne faisait que vivre normalement, sans déranger qui que ce soit. Un jour, je chassait en forêt lorsqu’un groupe de peau blanche me captura. Ils m’emmenèrent dans un sombre endroit qui leur servait de prison. J’y fut incarcéré avec cinq de mes confrères et l’une de mes consœurs. Ce fut également elle qui fut la seule à venir m’adresser la parole. Cette femme ce nommait Nayru. Je lui parlais souvent malgré qu’elle m’écoutait rarement, ou du moins, me laissait croire qu’elle ne m’écoutait pas.

Les semaines passèrent, et à chacune d’elle, un de mes confrères loup disparaissait. J’apprit à mieux connaître cette louve étrange qui était toujours en ses pensées. Son art de l’Oracle et des illusion m’intéressait beaucoup, moi qui n’était qu’un simple male. Après deux mois, il ne restait qu’elle et moi. Par le temps, elle étais devenue mon amie. C’est fou comme la proximité de la mort rapproche les gens.

Une journée, Nayru reçut une vision, notre mort était imminente. Nous ne savions que faire. Puis, je songea à moyen de nous sortir de cette endroit maudit, mais mon amie refusa ma demande, par crainte. Avec mes supplication, elle consentie à me plongé dans une violent illusion qui fit divaguer mes sens, j’avais mal, je voyait la mort partout, ma tête allais éclaté tel une pomme grenade au soleil…Puis le néant, car la rage m’aveuglait, je ne voyait plus rien.

Lorsque je revint à moi, je courrais dans la forêt. Nayru hurlait. Je revint sur mes pas. Un flèche argenté avec percé sa cuisse, et le sang ruisselait sur son poil. Je la prit dans mes bras et nous continuâmes notre route. Nous débouchâmes sur une plaine où un groupe de lycan avait levé un campement. Les vigile virent rapidement à notre rencontre et Nayru fut vite amener à la tente du guérisseur. La haine et la douleur me brûlaient les tripes alors que je regardait le guérisseur extraire la flèche de la cuisse de mon amie.

Pourquoi les vampires avaient-ils commit un geste aussi sauvage et gratuit? Qu’est ce que nous avions fait pour mérité un châtiment pareil? Je décida donc de suivre ce groupe de lycan guerrier, afin de venger mon honneur, et celui de mes défunts confrères, mais aussi, pour protéger mon amie, ma seule amie…Tel est moi histoire, l’histoire de la haine, l’histoire de Vincess, le loup.


Quel est son nom ? Vincess
Quel âge a-t-il ? 18 ans
Quelle première impression donne-t-il ? Un démon, par son énergie.
Souffre-t-il d’une quelconque anormalité ? incapable de toucher une femme innocente
S’entend-il bien avec les autres ? Seulement avec Nayru
Accepte-t-il des responsabilités ? oui
A-t-il des hobbies ? Fixé du regard
Est-il marié ? non
Comment réagirait-il s’il était le seul témoin d’un meurtre ? il traquerai l'assassin jusqu'à la mort
A-t-il d’éventuels problèmes psychologiques ? Crise de folie violentes
Quelles expressions faciales utilise-t-il le plus souvent ? il plisse les yeux
Était-il doué à l’école ou dans son travail ? Oui
Peut-on le considérer comme quelqu’un de sportif ? oui, La vie lui a donne un corps solide
Considériez-vous ce personnage comme quelqu’un ayant largement voyagé ? Non
Quel genre de nourriture aime t-il, et pourquoi ? Le poisson, pour sa tendreté
Votre personnage aime-t-il la musique ? non
Comment imaginez vous votre personnage chez lui lorsque personne ne peut le voir ? en trait de médité, ou de composé des poèmes
Quel genre de parents avait-il ? Orphelins de guerre
Croit-il en un Dieu ? Non, qu'à lui même, et au destin
En compagnie de quel genre de personnes risque-t-on le plus de voir votre personnage ? Nayru
Quelle opinion a-t-il de la guerre ? de la loi ? De la pourriture
Joue-t-il d’un instrument de musique ? non
Achète-t-il des produits chers ou bon marché ? Chers, pour la qualité
Quelle(s) couleur(s) aime-t-il porter ? Verts ou noir
Qu’est-ce qui le fait le plus rire ? L'innocence
A t-il confiance en lui ? Oui
Si cette personne est maladroite, en quoi l’est-elle ? Avec les femmes
Aime-t-elle se vanter ? Non jamais sérieusement
Que pense-t-elle de la politique ou d’un gouvernement ? Des déchets
Quelles relations a-t-elle avec les personnes âgées ? Un respect tout simple
Quel genre de vêtements porte-t-elle ? Élégant et pratique
Parle-t-elle bien ou a-t-elle des difficultés à s’exprimer ? Difficulté à articulé
Que ferait-elle si elle était hélée par un mendiant dans la rue ? Il lui porterais aide
Dans quel genre d’endroit vit-elle ? Un endroit reculer du monde
Quel genre de lectures a-t-elle ? Les grands mystères
Comment réagirait-elle si elle se trouvait coincée dans un incendie ? Il deviendrait fou et détruirais tout pour sortir
Comment imaginez-vous l’avenir de votre personnage ? Aidant les autres
Quel tempérament a-t-il ? Saut d'humeur fréquent, sinon calme et réfléchie
Peut-on facilement le mettre mal à l’aise ? Si oui, comment ? Si vous êtes une femmes, juste votre présence suffit.
Quelle est sa saison préférée ? Pourquoi ? Le printemps, saison de la renaissance
Est-il superstitieux ? Non
Qu’est ce qui le ferait pleurer ? Si son amie est triste
Est-il facile à vivre ? oui
Se livre-t-il facilement ? en amour oui, au combat, jamais
Que ferait-il s’il obtenait des réserves illimitées d’argent ? il le donnerai
Comment peut-on s’amuser avec lui ? en sortant de bonnes blagues
Aime-t-il les serpents ? Il aime tout animal
Comment était-il il y a cinq ans ? Innocent et joyeux
A quel genre de rassemblements est-elle susceptible de se rendre ? aucun
Que ferait-il s’il était abandonné sur une île déserte ? Il en deviendrait maître
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincess, la folie, la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: présentation des personnages-
Sauter vers: