Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens, viens, petite étoile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

La lupine grise était calmement assise au bord de la rivière. Des petits flocons neigeux aux formes diverses chutaient lentement du ciel de cette nuit couverte. Audible, eh bien, le doux vent, l'eau et le silence nocturne habituel, si l'on pouvait le qualifier de silence.

Nayru observait le fond de ces eaux cristallines de son regard gris perçant. La chamane aimait ces moments qu'elle passait en compagnie des différents grands esprits et de Dadga lui-même.

Elle demeura immobile, comme une statue dont seule les oreilles, émergeant de ses cheveux, et la queue bougeaient. Elle n'était, actuellement, ni louve ni humaine, mais une louve aux proportions humaines [mon avatar lol].
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:14

J'observait mon amie avec tant de fascination. Elle m'intriguait tant. J'avait l'impression de toujours la découvrir, mais sans jamais la connaitre. Si intelligente...elle paraissait également si infantile; s'amusant à observe les flocons de neige virevoltant dans les airs.

Ce pouvoir...cette aura qu'elle dégageait...c'était si puissant. Elle ne le savait pas, mais il n'y avait pas juste mon amitié qui me faisait garder ses côté, mais mon désir de préserver cette force de vie...vivante.

Je décida de la laisser seul quelque jour, afin de clarifier mon esprit confus. Souhaitant que la paix rêgne en mon esprit, je laissa mon amie au bon soin de mon ami; le destin, dans l'espoir qu'il lui prête longue vie, ou du moin, asser longue pour vivre comme elle le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:21

La femelle grise ne se tourna même pas, ne broncha même pas une seule de ses oreilles.

- Approche mon cher, tu fais plus de bruit qu'un mammouth dans une rivière.

Puis elle chuchota pour elle-même ;

- Dans ma tête du moins...

Elle sourit, puis se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:40

Je souris. Un petit sourire, à peine visible sur ma gueule, mais un sourire tout de même. Je retira mes armes et mes vêtement, ne gardant que mon pantalon. Je respectait trop Nayru pour me dénuder ainsi. Au lieux de la rejoindre, je courra vers la rivière et y plongea.

L'eau froide me fit le plus grand bien. Mon esprit vagabondait à sa guise alors que mes puissants bras allais et venait. Ayant appris à nager dans une rivière a forte courant, près de son village, cette rivière n'était rien pour moi.

Je remonta finalement à la surface, sous peine de suffoquer et pris une grande respiration. Analysant les alentours, je vis que Nayru était toujours là, en train de me regarder. Je constata avec un petit rictus que ce n'était pas juste Nayru qui avait gardé un petit coté de louveteau au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:01

Pourquoi toujours se soucier des vampires, hein? La meilleure façon de ne pas devenir totalement débile était de décrocher à un moment ou à un autre, de temps en temps profiter de la vie. Elle savait s'amuser... de façon rusée?

Vincess put aisément sentir quelque chose ''pendre'' à son oreille lupine puis une voix souffler ;

- Dahfaahh, t'fhabituras-tu un fjour à mes ftalents ftrompeurs?

[Au cas ou pas compris, illusion visuelle de moi sur le bord de la rivière et les paroles bizarres car est accrochée a une oreille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:39

Je me retrouva donc coincé comme un lièvre dans la gueule d'un loup.

-Tu sais que je ne peux me méfier de toi, n'est ce pas?

Lentement, j'agrippai son museau qui me serrais inconfortablement l'oreille. Elle ne bouga pas d'un poil.

-Je vois que ta gueule est toujours aussi forte, j'en suis heureux pour toi! Maintenant, j'aimerais bien ravoir mon oreille, s'il ne t'en déplaise.

Toujours rien.

-Si tu ne me répond pas, je vais plongé ma chère, j'espère que tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:54

*Verra bien qui plongera* Pensa-t-elle, *Pouahahahhh!*.

Elle lâcha un rire simple. La femelle se décrocha assez rapidement et plongea. Pourquoi plonger? Rien de précis, à part sentir les caresses de l'esprit des eaux sur sa fourrure. Mais après un moment, la grise émergea et se contenta de se laisser flotter sur le dos, en étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

Vincess se frotta d'abord l'oreille. Puis plongea lui aussi. Il vit Nayru qui remontait vers la surface.

Déjà? Tu es moins endurante qu'avant, Nayru

Il nagea encore un peu dans les profondeurs de la rivière, puis il immergea à la surface. Il vit Nayru qui flottait, jambe et bras écarté de son corps. Se souvenant de son dernier astuce, il décida de vérifier si c'était belle et bien elle et non une aitre de ses illusion. À l'aide de son index, un donna un coup sec sur le sommet de son crâne afin de voir sa réaction.

On verra bien si tu es toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, viens, petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Viens, viens, petite étoile.   Viens, viens, petite étoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, viens, petite étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: Près de la rivière-
Sauter vers: