Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE SUR LE TERRAIN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE SUR LE TERRAIN! Empty
MessageSujet: J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE SUR LE TERRAIN!   J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE SUR LE TERRAIN! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:50

Oublié quelque chose sur le terrain? Trouvé quelque chose alors? Et si c'est le cas, pourquoi ne pas vous prononcer!?

Le premier Guerre des Crocs à eu lieu le 23-24-25 octobre. Plusieurs personnes ont oublié des choses sur le terrain!

Alors moi j'ai avec moi:
-Un manteau de cuir avec du poil à l'intérieur, il à été découpé dans le bas.
-Une gourde d'eau Noir et Orange
-Un chandail Brun (Qui présentement sent le renfermé à cause de la pluie, j'essaye de le laver!)
-Un pantalon noir (Sent la même chose que le chandail brun)
-La laisse d'Ed!!!!
-Un marteau brisé que je compte réparer.
... C'est pas mal tout.

MALHEUREUSEMENT POUR MOI: J'ai perdu une jupe double, la première étage noir et la deuxième mauve, relativement chaude avec une étiquette noire marqué: TABLE RONDE. Si quelqu'un la trouve, elle m'appartient. Elle était dans la maison des Capar et je ne l'ai pas sorti de mon sac, alors quelqu'un me l'a forcément prise... Peu importe c'est qui, je l'a reveut!!

Pour ceux qui possèdent des choses que j'ai entre mes mains, veuillez me contacter, je vous donnerai mon adresse MSN et vous viendrez les chercher VOUS-MÊME chez moi. Je vous donnerai l'adresse et bien sur, le chemin pour vous y rendre.

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI OUBLIER QUELQUE CHOSE SUR LE TERRAIN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Suggestions-
Sauter vers: