Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sénario de la premiere lune des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

sénario de la premiere lune des vampires Empty
MessageSujet: sénario de la premiere lune des vampires   sénario de la premiere lune des vampires Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:58

journal de michael :
22 octobre 1504
Il fut un temps ou les vampires n'avaient ni nation , ni patrie , et c'était bien selon moi , mais c'est la tete folle de Battory qui dirrige , en ces temps maudits ,la thecnologie humaine ( pistolets et mousquets ) font furreur dans cette sociétée de fou , cette société d'en dessou ...

il n'est que 20h , je vien de me lever .... j'ai faim , mais je me garde un petit creux ...pour demain .

Nous somment arrivé hier au zénith noir ,ce village , plutot dispersé m'a l'air d'une petite baronnie , maintenant la base de la nouvelle nation vampire , une nation ou les seuls morts natureles qu'on peut appeler ainci sont causés par des pieux ou des crucifix ....

Seule ombre au tableau , les villageois ( avant de se faire égorger vifs ) avaient déjas d'autres soucis ... une bande de loups garous leurs taillardais déjas les flancs , pas étonnant que la prise du village se fut ci vite .
Et maintenant , ce ceras nos flancs qu'ils taillarderons ...

Demain l'innomé recruteras ses diciples parmis les nouveaux immortels ...abérant , je hais la religion ...

il y auras septs élus septs pour les septs péchés , a ce que l'on dit :
pour l'envie le meilleur voleur seras pris
pour la gourmandise : le meilleur chasseur
pour la luxure : ce ceras surement le vampire qui danseras le mieux..
pour la paresse :Ca je l'ignore , mais dapres moi elizabeth gagneras , elle ne bouje jamais son popotin de son trone appart pour m'enmerder .
pour l'avarice : le vampire le plus riche
pour l'orgeuil : le vampire ayant le plus gros titre ... reste a voir
pour la colère : ah sa je le sait tres bien , il y auras un tournois et le vainceur seras courroné champion de satan .

bon j'y vais , j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
 
sénario de la premiere lune des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation politique : vampires
» création d'un nécromancien ( mages vampires )
» Une Lune de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: RP - Vampire (Hors batiste!) :: sénario du prochain gn ( pour les vampires)-
Sauter vers: