Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentations des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosana
Sang frais
Sang frais



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:04

Déjà, avoir la présentations des animateurs est important, mais qu'en est-il des joueurs?
Ce serait plus pratique d'avoir un aperçu des personnages. Comme suggestion, je proposerais un endroit justement ou les gens pourront se présenter ainsi que leur(s) personnages. Le seul ennui serait de faire le ménage lorsqu'ils ont fini avec un rôle, mais je crois que ça vaudrait la peine.

Enfin, merci beaucoup de prendre la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:06

tres bonne sugjestion , les présentations se ferons dans rencontres hj
je vais créer ce post tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:48

Bonsoir!

J'ai remarqué qu'il y avait ce topic d'ouvert pour les joueurs (http://guerredescrocsgn.monempire.net/nouveautes-f4/nouveaux-joueurs-t24.htm)... mais je suis incapable d'y répondre, le système m'indiquant qu'il n'est que pour les joueurs avec une certaine permission spéciale. Je me demandais s'il s'agissait seulement d'une erreur ou s'il me fallait vraiment une autorisation (et je ne voulais pas démarrer un autre sujet que pour cela).

À toute!

Khyla Crest


Dernière édition par Khyla Crest le Sam 19 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:24

milles pardons pour le retard , j'ai corrigé l'erreur pao ,
habituelleemnt je vais touts les jours sur le forum mais je suis a québec depuis 3 jours en visite chez ma grand mere .
ne vous genez pas a critiquer le forum ou les services offerts

vous etes les clients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:54

Eh... je n'ai toujours pas accès. Peut-être est-ce parce que je ne fait pas partie d'un groupe (ou que je n,ai pas de rang attribué dépendamment comment vous fonctionnez).


Dernière édition par Khyla Crest le Sam 19 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:09

je crois que je l,ai arrangé mais dites le moi si sa ne fonctionne toujours pas , jsait vraiment pas ce qui cloche si sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:22

Hum... nah... ça m'affiche toujours ce mesage : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Tu as regardé dans les permissions ? Sinon les groupes et rangs... sinon sinon... eh bien e ne sais plus.

Au fait... je suis si reconnaissable que ça ou c'est mon adresse mail qui t'as mis sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:52

dans ce cas je ne sait plus , jai tout assayé, bon , et puis merde , ce post seras la présentation des personnages et je vais faire un autre post présentation des joueurs ...
calvaire que c'est compliqué (critique dirrigée envers ce putain de site )
merci

ps en effet ton msn est assez révélateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:20

Je me disais aussi...

Tu sais que ça se peut que çane fonctionne pas parce que je ne fait partie d'aucun groupe ? Ou sinon... euh ben y'a les permissions de groupes, de forums et tous ça donc... ah et puis zut xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:59

Allo allo!!! Je voulais juste préciser que le Perso Elizabeth est bel et bien moi, Animatrice Gabee Smile! Alors aussi, j'aimerais bien faire quelques annonces pour les objets perdu/oubliers.

J'ai trouver:
-Un manteau de cuir avec du poil à l'intérieur, il à été découpé dans le bas.
-Une gourde d'eau Noir et Orange
-Un chandail Brun (Qui présentement sent le renfermé à cause de la pluie, j'essaye de le laver!)
-Un pantalon noir (Sent la même chose que le chandail brun)
-La laisse d'Ed!!!!
-Un marteau brisé que je compte réparer.
... C'est pas mal tout.

ALORS JE VOUS DEMANDERAIS, À L'AVENIR, DE RANGER VOS MAISON. TOUTES MAISONS NON-RAMASSÉE SERA UNE PÉNALITÉ POUR LA PERSONNE L'APPARTENANT. MERCI. Nous avons dût ramasser quelques maisons, BEAUCOUP de déchets, des armes, et des vêtements. C'EST TRÈS IRESPECTUEUX envers nous, et le terrain. Merci d'en prendre note.

(Désoler je manque de temps pour complèter mon article, alors je le complèterai plus tard!)

à plus et merci pour ce GN Malade Smile!

S'IL TE PLAIT: Fait une belle place Orange et Citron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:15

je confirme les chose qui me manque. ma laisse(pourquoi ed??) mais deux petite hache dans le manoir, une trompette bleu et argent. et le bandeau de tissu,qui n'est plus aussi important.

savoir ou et quand je pourrai aller chercher mes truc?

pour la section des orange citron,on peut pas en faire un nous-meme?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:37

Ed c'était le nom que nous t'avions donner comme "loup de compagnie"... La trompette bleu et argent je crois malheureusement qu'elle aille été jeté faute de place dans les autos... J'ai aussi une hache mais elle est relativement grosse.

Je vais faire une belle section commentaire et une autre JE SUIS À LA RECHERCHE je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:43

je sais que s'était mo nnom ,mais pourquoi ed??(plus pourquoi sa vrai signification)

il y a qui d'autre qui a amené du stock?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:45

Je crois que Pat (L'organisateur) en a un peu aussi...

Ed pour Edouart... Juste pour rire! Car on ne voulais pas de Vampire à la Twilight alors on c'est dit: On va niaiser et faire un loup-garou comme ça... Pour pas faire trop Twilight, on a pris son diminutif, Ed.

Regarde, c'est juste des mentalitées de petites filles et il y a des fils qui se sont touchés dans notre tête à se moment là okay? xD
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:49

tsss ,mais non t'inquiète ,juste que je me doutai un peux,peut etre qu'un jour je te pardonerai,sino et bien il faut que je contact pat
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:02

Parle-lui en MP et tu pourras le rejoindre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:20

oui merci, et je vais eisseiller de le pogner sur msn,il me faudrai aussi le tien pour mon stock
Revenir en haut Aller en bas
Sabee
Sang frais
Sang frais



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Habite avec mes parents

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:48

Cette place n'était-t-elle pas pour se présenter et faire part d'une présentation de notre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sabee-666-x.skyrock.com
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:55

non ,ici c,étai pour demander une section pour joueur,si tu veux te présenter ta juste a aller dans la section présentation de joueur,on sera ravit de voir la tienne(et j'aurai surement l'envie de faire la mienne apres)
Revenir en haut Aller en bas
Sabee
Sang frais
Sang frais



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Habite avec mes parents

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:44

Ahhhhh ok xD.. Messemblais aussi que s'tai pas normal la xD... M'enfin, merci beaucoup d'avoir répondu a ma question! Very Happy Je vais a l'instant me présenter mais je ne promet rien de beau xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sabee-666-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Suggestions-
Sauter vers: