Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'animositée d'une nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlyrah
Sang frais
Sang frais



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31
Localisation : Sud Québécois.

L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:28

Un long et fort hurlement retentit dans l'enssemble de la nuit. D'où provenait-il? D'ici, de cette ''petite'' créature. Ce qu'on pouvait qualifier de louve s'approcha de la rivière après avoir soigneusement inspecter les environs. Ce n'était ni une louve, ni une humaine, plutot un mixte des deux. Une sorte de louve aux proportion d'humanoïde en fait. Couverte d'une fourrure brune variant dans le noir, le blanc et le gris par endroit, bien que le brun dominait sans mal, la femelle n'avait pas de quoi dire que la nuit était froide. Ses yeux gris parcoururent une seconde fois la place, puis, elle plongea sa tête dans l'eau et l'en ressortit, se secouant vigoureusement. Elle se rassit plus loin avant de pousser un second hurlement, plutot imposant comparé à sa taille. Elle attendait visiblement d'autres loups. Maëlyrah se contenta d'attendre, patiente et aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

Farkas rodait dans les boie quand il entendu le cri ,un cri famillier a ses oreille.Il accourue vers sa direction devinant ou pourrait bien etre la créature qui avait lachée le cri il se demandait l'intention de ce cri.Était -ce un imprévue survenue ou un danger .le jeune homme loup doubla d'ardeur pour se rendre au rendez-vous.

Lors qu'il fut arrivée,il avait les mains sur ses arme,encor acrocher a ses hanches,il regarda dans tout les recoin pour trouver une quelquonque menace avant de poser son regard sur le femmelle.

qu'es -ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Vincess
Sang frais
Sang frais
Vincess


Messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : selon le temps

L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:22

Dans une autre de mes quêtes de solitude, j'entendit le hurlement. À première vu, puis que ce n'était pas Nayru, ce cri ne m'était pas intéressant le moins du monde. Par contre lorsque je sentie de nouveau l'odeur du loup qui avait été plongé dans l'illusion de mon amie, une envie me pris d'aller le revoir. C'est ce que je peux appeler de la curiosité, du moins, c'est ce que je croit.

Je fit donc route vers le lieux d'où l'odeur provenait. Une autre présence était également captable, je me doutais donc de me retrouver devant au moins deux créature. J'arriva devant une rivière. Au bord de celle-ci ce trouvais une petit hybride, de la même race que moi. Plus loin, de l'autre coté de la rive, comme je m'y attendait, l'autre loup était là. Il s'adressa à la femelle. J'attendis donc patiemment que celle-ci lui réponde.

Je resta donc ainsi, debout devant la rivière, à observer ce que deux inconnue allaient dire, ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:54

Silith ne manqua pas non plus ce hurlement...C'était celui d'une femelle, peut etre était-elle en danger? Peut importe il devait aller voir.

Alors qu'il courrait, il sentit l'odeur de Farkas, il accéléra de plus belle afin d'esperer arriver a temps pour aider son ami et la jeune inconnue.

Il s'arrêta aux côter de Farkas, et en face se tenai Vincess... et entre nous se tenait la louve....
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Sang frais
Sang frais
Nayru


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ombres, observant calmement.

L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:59

Maëlyrah est mon ancien compte au fait les boys.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animositée d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: L'animositée d'une nuit.   L'animositée d'une nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animositée d'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: Près de la rivière-
Sauter vers: