Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Éloïe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Occulion
Sang frais
Sang frais



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Moi, c'est Éloïe Empty
MessageSujet: Moi, c'est Éloïe   Moi, c'est Éloïe Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:20

Bonjour à tous et à toutes!
Je me nomme Éloïe! J'ai entendue parler du GN à cause d'une amie qui s'en est fait parlé par Patrice, l'organisateur Vampire!
J'espère pouvoir me présenter à tous les GNs, mais vu que j'habite à Québec et que le déplacement est difficile à faire et puisque je dois travailler à temps plein en tout temps pour pouvoir me supporter, je ne peux rien garantir, malheureusement.
Je vais être une vampire Nosferatu de la famille Occulion. (déduction plutôt facile quand on regarde mon nom de profil)
J'espère bien m'amuser! D'ailleurs, notre famille est plutôt nombreuse, je pense. Selon ce que j'ai vu sur facebook, nous allons être autour de vingt Occulions! Et on n'a pas fini de recruter! Hihihi!
Soyez indulgents avec moi, je n'ai pas trop confiance en moi et ce n'est que mon deuxième GN à vie, donc, je ne sais pas comment sera mon RP... J'espère qu'il sera grandiose, mais c'est rêver je crois... Enfin, au plaisir de vous rencontrer en jeu!
Éloïe~
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Éloïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: présentation des joueurs-
Sauter vers: