Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions sur le Forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le Forum! Empty
MessageSujet: Questions sur le Forum!   Questions sur le Forum! Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:35

Salut à tous!
J'aurais une question, en faite, plusieurs!
Je voudrais savoir combien de lignes minimum il faut faire par post... S'il y en a un bien sûre!
Ensuite, j'aimerais savoir si les actions sont en italique, les paroles en gras, etc... On ne sait jamais!
Pour finir, où je marque ma race et que je sais tout se que je peux faire?

Merci d'avance d'avoir pris la patience de répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Questions sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum!   Questions sur le Forum! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

Les actions en italique, le reste c'est à ton choix. Par contre, si tu parles une autre langue (ex: nosphéralais ou sombreverbe), change la couleur de la police et indique-le clairement.
Pour ce qui est des règlements de la création de personnages, je vais les reposter, j'ai dû les enlever parce que j'ai changé certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section: Questions à l'organisation
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Suggestions-
Sauter vers: