Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triche ou incompréhention

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

triche ou incompréhention Empty
MessageSujet: triche ou incompréhention   triche ou incompréhention Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:06

bon , nul n,est sans savoir qu'un grandeur nature ne peut pas commencer son 2 em ou 3 em evenement avec des regles parfaites
oui j'ai a les modifier , et je vais le faire , mais je n'ai pas vraiment le temps de me pencher la dessu avant le gn d'octobre , j,ai autre chauses a faire
je souhaiterais par contre clarifier certaines chauses

le sort de confusion est au toucher , depui le début , a vrais dire , mais certains semblent avoir fait fis de ce petit détail , j'ai donc grossi la police de la portée sur le post des sorts de niveau 0
pour ceux dentre vous qui ignorent ce que toucher veut dire : c,est quant tu apose ta main sur quel que chose , c'est ainsi que se sort fonctionne . merci

les drogues étaient fortes au dernier , pour le prochain gn , je changerai les petit papiers , mais je précise ici les nouveaux effets secondaires des drogues :
pour la durée équivalante aux bonus occasionné par la drogue ( ex si ta drogue te donne +2 dgts au fusil pour 20 min , l,effet secondaire seras de 20 minutes )

- pour un dépresseur -2 en force -2 en constitution et -2 en sagesse aisi qu'une faiblesse temporaire ( roleplay )

-pour un stupéfiant : -2 en force -2 en dextéritée -2 en intelligeance et incapacitée a lancer de sorts ( aisi qu'une manie a grincer des dents et une légère tremblotte )

-pour un perturbateur ( hallucinogène ) : -2 dans toutes les caractéristiques , le personnage est aussi tres étourdie , e qui l'empeche de se battre

pour le systeme de badtrip :
un personnage ne peut mélanger deux drogues de rang 2 ou plus ( sauf avis contraire ) et un personnage ne peut prendre une drogue d'un rang plus élevé que le niveau global du personnage ., si vous prenez une drogue trop forte ou mélangez , c'est simple , vous mourrez sur le champ .

dernier point , les gents ne semblais pas comprendre non plus que : une dose : une personne pour ce qui est des effets

les points de sang ,(vampire uniquement ) : vous devez dépenser un point de sang par habiletés que vous utilisez , : une esquive , une habileté de métier , peut importe , seul les sorts sont exclu de cette regle

s,il y a des questions , contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
triche ou incompréhention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Nouveautés-
Sauter vers: